fbpx

ALBI Open 2023 : Quand solidarité, sport et succès contribuent à une cause

Autosphere » Concessionnaires » ALBI Open 2023 : Quand solidarité, sport et succès contribuent à une cause
Vidéo récapitulative de l’évènement. Photo ALBI

La 5 édition de l’ALBI Open 2023 a été une journée marquée par des moments inoubliables, des rencontres enrichissantes et une générosité éclatante, faisant de cet évènement sportif une expérience unique, présenté au Club de Golf le Mirage à Terrebonne, offrant un cadre naturel pour une journée sportive et conviviale.

Ce n’est pas moins de 297 golfeurs qui ont rivalisé d’adresse et de tactique pour surtout passer de bons moments entre collègues de travail ou confrères de l’industrie. Malgré les prévisions annonçant une journée pluvieuse avec 100% de risque de précipitations, les participants ont été agréablement surpris par le temps ensoleillé et chaud qui les a finalement accueillis.

Grandement impliqué envers les enfants malades et leur famille, ALBI le Géant avait organisé sur le parcours de golf un trou spécial dédié à Leucan, renforçant ainsi l’engagement de l’entreprise envers cette cause noble et inspirante.

Les invités ont donc eu la chance de participer à une compétition amicale intitulée « Battre le Pro pour ALBI le Géant ». Les dons recueillis au cours de cette activité ont atteint la somme impressionnante de 7014 $, contribuant ainsi à la campagne 2023 de Leucan Laurentides-Lanaudière pour aider ces enfants malades et leur famille à traverser des moments difficiles.

« Nous soutenons Leucan parce que je suis présidente d’honneur pour Leucan Laurentides-Lanaudière. Je me suis moi-même rasé les cheveux en mai 2022 et nous avons fait un autre défi têtes rasées avec des collègues en mai 2023 », lance la vice-présidente, communications, marketing et médias chez ALBI le Géant, Cathy Laroche.

L’entreprise est déterminée à maintenir cette tradition de solidarité, de générosité et de célébration du succès, tout en continuant à soutenir des causes sociales essentielles pour la communauté.

ALBI Mazda Mascouche : 45 ans

Après le 18e trou, la remise de la plaque commémorative par le président de Mazda Canada, David Klan, en hommage aux 45 ans d’ALBI Mazda Mascouche, a ajouté une touche émouvante à l’évènement.

Au-delà de l’esprit de compétition et de la générosité, le principal objectif de l’ALBI Open est de remercier chaleureusement tous ceux qui contribuent au succès d’ALBI le Géant. Cette journée sportive et caritative permet de rassembler les partenaires, les clients et les collaborateurs d’ALBI dans un cadre détendu, tout en soutenant une cause essentielle.

D’ailleurs, le soir venu, plus de 350 convives de plusieurs secteurs professionnels, tels des banquiers, partenaires médias, journalistes automobiles, construction, manufacturiers automobiles et fournisseurs de pièces et services ont convergé vers le souper, créant ainsi une atmosphère animée et festive, notamment par une prestation enflammée de Matt Lang, qui a su faire vibrer les cœurs et faire danser les invités.

L’ALBI Open 2023 restera gravé dans les mémoires comme un évènement exceptionnel, alliant sport, générosité et convivialité, tout en renforçant les liens entre les différents acteurs qui contribuent à l’essor et à la réussite d’ALBI le Géant.

 

Catégories : Concessionnaires, Éditorial
Étiquettes : Évènement

EMPLOIS

 
Honda de Saint Jean
Spécialiste en financement - directeur.rice commercial.e
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Honda de Saint Jean
Mécanicien.ne
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Drummondville Volkswagen
Conseiller (ère) - neuf & occasion
 
  DRUMMONDVILLE
  Temps plein
 
 
Action Grenier Autogroupe
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Mazda de Boucherville
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES