fbpx

Range Rover Evoque : Nouveau design et nouvelles technologies pour un véritable luxe moderne

Autosphere » Concessionnaires » Range Rover Evoque : Nouveau design et nouvelles technologies pour un véritable luxe moderne
Le Range Rover Evoque. Photo Range Rover

Le nouveau Range Rover Evoque a un caractère sophistiqué, avec son design réducteur, ses dernières technologies et ses choix de matériaux luxueux pour les clients du luxe moderne.

À l’intérieur, le Range Rover Evoque est équipé d’un nouvel écran tactile en verre incurvé de 11,4 pouces, qui semble flotter dans le champ de vision du conducteur pour améliorer la visibilité, tout en libérant de l’espace pour les rangements intérieurs et le chargement sans fil des appareils.

Les dernières technologies et innovations en matière de matériaux favorisent également le bien-être grâce à la technologie de qualité de l’air Cabin Air Purification Plus.

Geraldine Ingham, directrice générale de Range Rover, a déclaré : « Le Range Rover compact de luxe original pour la ville est encore plus intelligent et plus sophistiqué que son prédécesseur. L’habitacle est réducteur et serein, avec de nouveaux matériaux et coloris pour un luxe sans effort. Une interface unique en verre incurvé et la technologie de l’air pur permettent aux clients de profiter du calme et de la tranquillité qui caractérisent les Range Rover. »

Nouveau design de la console centrale et nouveau levier de vitesse tactile. Photo Range Rover

Design captivant

Le nouveau Range Rover Evoque présente une évolution subtile de son design extérieur réducteur, avec des marques distinctives telles que sa silhouette de coupé, son toit flottant, sa ligne de taille continue et ses poignées de porte déployables en affleurement.

Gerry McGovern OBE, directeur de la création chez JLR, a déclaré : « La personnalité unique de la Range Rover Evoque a marqué de façon indélébile le paysage automobile. Son design sophistiqué et son sens intemporel de la modernité continuent à toucher cette corde sensible si importante. »

L’habitacle est doté d’un toit panoramique qui le baigne de lumière naturelle. À l’intérieur, la console centrale au design épuré comporte un nouveau levier de vitesses tactile pour les modèles à transmission automatique, tandis que le système d’infodivertissement Pivi Pro2 est accessible via un nouvel écran tactile en verre incurvé de 11,4 pouces, à partir duquel les clients peuvent contrôler en toute transparence les principales fonctions du véhicule. Il libère également plus d’espace de rangement et est équipé de série d’un système de recharge sans fil.

Le nouvel écran tactile flottant de 11,4 pouces en verre incurvé offre un contrôle numérique complet des principales fonctions du véhicule. Photo Range Rover

Connectivité

Au début de chaque trajet, les conducteurs se voient présenter un panneau Pre-Drive qui leur permet d’accéder rapidement aux fonctions les plus courantes, telles que le désembuage des vitres et les sièges chauffants. Une fois en mouvement, il disparaît pour révéler l’écran d’accueil familier à trois panneaux, qui peut être personnalisé grâce à l’intelligence et à la flexibilité propres à Pivi Pro2. Pivi Pro2 prend en charge la connectivité des smartphones avec Apple CarPlay sans fil et Android Auto sans fil, ainsi qu’un accès complet à une gamme d’applications en ligne.

L’infodivertissement de nouvelle génération a fait l’objet d’essais et de développements approfondis afin de réduire le temps d’exécution des tâches et d’interaction. Environ 80 % des tâches peuvent être effectuées en moins de deux appuis sur l’écran d’accueil.

Le Range Rover Evoque propose également un ensemble sophistiqué de technologies de caméra avec 3D Surround View, ClearSight Ground ViewTM et ClearSight Interior Rear ViewTM qui rassurent davantage le conducteur.

Performance électrifiée

L’hybride électrique rechargeable P300e permet aux conducteurs d’effectuer leurs trajets quotidiens moyens sans émission de gaz d’échappement, grâce à l’autonomie en mode électrique de sa batterie de 14,9 kWh, qui peut atteindre 62 km (39 miles).

Le groupe motopropulseur hybride électrique associe un moteur à essence Ingenium trois cylindres efficace à un moteur électrique de 80 kW, pour une puissance totale de 309 ch, un 0-100 km / h en 6,4 secondes (0-60 mph en 6,1 secondes). La chimie de la batterie mise à jour offre une meilleure expérience de conduite dans le monde réel, avec une autonomie électrique attendue jusqu’à 48 km dans le monde réel. Sur les trajets plus longs, l’autonomie totale en conditions réelles peut atteindre 651 km, avec des émissions de CO2 de 31 g / km.

La recharge rapide en courant continu est de série sur l’Evoque P300e, ce qui permet de recharger le véhicule en 30 minutes seulement. En utilisant un chargeur domestique de 7 kW, la charge de 0 à 100 % peut être effectuée en deux heures environ.

Le nouveau Range Rover Evoque est proposé à partir de 40 080 £ au Royaume-Uni. Configurez le vôtre sur www.range-rover/range-rover-evoque.

 

EMPLOIS

 
Action Grenier Autogroupe
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Mazda de Boucherville
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Boucherville Mitsubishi
Conseiller.ère en vente - véhicules neufs et d'occasion
 
  BOUCHERVILLE
  Permanent
 
 
St-Jérôme auto dépôt
Esthétique
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temporaire
 
 
Confidentiel
Commis aux pièces / conseiller.ère technique
 
  LANAUDIÈRE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES