fbpx

Yolanda Biswah promue présidente de Canadian Black Book

Autosphere » Concessionnaires » Yolanda Biswah promue présidente de Canadian Black Book
Yolanda Biswah, présidente du Canadian Black Book. Photo Yolanda Biswah

Canadian Black Book, la principale source de données et d’analyses pour le secteur automobile au Canada, a annoncé que Yolanda Biswah a été nommée présidente de l’entreprise, à compter du 1er juillet.

Biswah était jusqu’à présent vice-présidente et directrice générale du Canadian Black Book. Elle a rejoint l’entreprise en 2015 et a précédemment occupé des postes dans les domaines de la direction des ventes, des licences de données et de l’expérience client.

« Yolanda a plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie, a fait ses preuves en matière de leadership et s’est profondément engagée à encourager la prochaine génération de leaders du secteur automobile », a déclaré Jared Kalfus, président de Black Book. « Je suis fier d’annoncer qu’elle sera la présidente du Canadian Black Book. »

Au cours de sa carrière, Mme Biswah a occupé des postes chez TELUS et AutoTrader. Elle est diplômée de la Centennial College’s School of Business, possède un certificat en gestion des performances de la Schulich School of Business et un certificat avancé en leadership stratégique de l’Université de Toronto.

Mme Biswah est passionnée par le mentorat, la diversité et l’inclusion dans l’industrie, et le leadership en matière de services. Elle a été nommée l’une des dix « notables champions de la diversité » par Auto News Canada en 2022. Elle est bénévole auprès d’Accelerate Auto, une association à but non lucratif de l’industrie automobile qui s’efforce d’accroître la représentation et la diversité, et de Gilda’s House. Mme Biswah est également bénévole pour Level Up Ventures de Hearst, qui fournit des investissements en espèces et des services aux jeunes entreprises technologiques dirigées par des fondateurs noirs et latino-américains.

« Je suis honorée de diriger le Canadian Black Book », a-t-elle déclaré. « Il s’agit d’une marque canadienne fière et historique, et je suis enthousiaste à l’idée de la diriger à un moment aussi passionnant pour l’industrie. Nous sommes déterminés à aider l’industrie automobile canadienne grâce à nos données et analyses de pointe, et je sais que notre équipe est la meilleure qu’elle ait jamais été. »

Mme Biswah continuera à rendre compte à Jared Kalfus, qui est président de Black Book.

 

EMPLOIS

 
ProColor Brossard
Peintre
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
SUBARU DES SOURCES
Commis aux pièces
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Préposé.e à l'esthétique automobile
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Technicien.ne de classe 2 ou 3 - à partir de 30 $ de l'heure selon l'expérience
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Porsche Rive-Sud
Conseiller.ère technique interne
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES