fbpx

L’édition de juin 2023 d’Autosphere Mag est maintenant en ligne

Autosphere » Concessionnaires » L’édition de juin 2023 d’Autosphere Mag est maintenant en ligne
L'édition de juin 2023 d'Autosphere Mag est maintenant disponible en ligne !

 

Nouveau propriétaire, même mission

Récemment acquis par le Groupe québécois Velan Média, Autosphere pourra asseoir sa croissance sur des assises solides.

Le Groupe Velan Média, présidé par René Lewandowski, est un conglomérat de sites Web d’emplois spécialisés et de médias numériques. Il n’est pas étranger à la réalité du domaine automobile puisque le site de recherche d’emplois Auto-jobs est sous son giron depuis 2018.

Pour Autosphere, cette acquisition ne change en rien sa vocation. Durant le processus d’achat, M. Lewandowski a compris que la solidité de cette publication repose sur l’expertise et le professionnalisme de l’équipe en place et sur la relation de confiance bâtie au fil des ans avec ses partenaires commerciaux.

Une information de qualité et pertinente

Pour l’écosystème automobile canadien, rien dans cette transaction ne viendra remettre cette étroite collaboration en question. Le nouveau propriétaire ne compte aucunement changer la grille éditoriale, ce qui signifie que le même contenu de qualité conçu pour informer les gestionnaires de parcs et de concessions automobiles, les fabricants et distributeurs de pièces et d’équipements ainsi que tous les gestionnaires et propriétaires d’ateliers du marché secondaire automobile restera disponible. Autosphere demeurera une plateforme numérique bilingue couvrant les diverses activités du secteur automobile canadien et l’éditeur de six publications papier spécialisées par année.

Qui plus est, le Groupe Velan Média est spécialisé dans le déploiement de plateformes numériques, une expertise qui va avoir des effets très positifs sur Autosphere.ca. Le fait que le Groupe opère aussi le site de recherche d’emplois Auto-jobs va aussi contribuer à la bonification de l’offre d’Autosphere. Dans le contexte actuel de rareté de maind’oeuvre, cette équipe de spécialistes du recrutement pourra soutenir nos entreprises du secteur automobile dans leur recherche de nouveaux talents.

« Cette acquisition permet à toute l’organisation de se positionner avantageusement dans un segment porteur de notre économie, explique M. Lewandowski. Nos expertises combinées et ma volonté de faire croître Autosphere doit être une excellente nouvelle pour ses lecteurs et ses partenaires qui l’apprécient depuis des années. Je souscris pleinement à la mission d’Autosphere, d’inspirer et d’informer son lectorat. »

 

Catégories : Concessionnaires, Éditorial
Étiquettes : 2023

EMPLOIS

 
Groupe Simpson
Directeur.rice des ventes de véhicules
 
  GASPÉ
  Permanent
 
 
Ste-Marie Chevrolet Buick GMC Corvette
Secrétaire aux rendez-vous
 
  SAINT-RÉMI
  Temps plein
 
 
440 Ford Lincoln
Contrôleur.e comptable
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Audi St-Bruno
Commis aux pièces
 
  SAINT-BRUNO
  Permanent
 
 
Centre d'Auto Pointe-Claire
Mécanicien.ne d'expérience – jusqu'à 35 $ de l'heure + bonis de performance
 
  POINTE-CLAIRE
  Autres
 

ARTICLES POPULAIRES