fbpx

La Subaru Impreza remporte le Canadian Black Book Best Residual Award

Autosphere » Concessionnaires » La Subaru Impreza remporte le Canadian Black Book Best Residual Award
La Subaru Impreza remporte le Canadian Black Book Best Residual Award. Photo Subaru Canada

Subaru Canada a annoncé que la Subaru Impreza a remporté le prix de la meilleure valeur résiduelle du Canadian Black Book pour 2023, remportant les honneurs dans la catégorie « Voiture : Principale ».

D’autres produits Subaru ont également obtenu des mentions, le Crosstrek arrivant en deuxième position dans la catégorie « VUS : Principal Compact/Sous-Compact » et les deux BRZ et Solterra se classant en troisième position dans la catégorie « Voiture sport : Principale » et « VUS de moins de 60 000 $ », respectivement.

La Subaru Impreza continue de séduire les Canadiens grâce à sa traction intégrale symétrique de série qui offre polyvalence, fiabilité et capacité. L’Impreza fait l’objet d’une refonte complète pour l’année-modèle 2024, apportant davantage de performances, de technologies et de caractéristiques de sécurité. Notamment, l’Impreza 2024 marque le retour de la version RS sur la plaque signalétique, rappelant la version 2,5RS qui servait de précurseur nord-américain à la WRX.

La Subaru Impreza remporte le Canadian Black Book Best Residual Award. Photo Subaru Canada

Récipiendaire du « livre noir »

Le Crosstrek n’est pas étranger au Canadian Black Book, étant récipiendaire à deux reprises du prix de la meilleure valeur conservée dans la catégorie « VUS : sous-compact principal ». La troisième place de la BRZ et du premier VUS électrique mondial de Subaru, Solterra, est tout aussi enthousiasmante. Le Solterra est un VÉ doté de véritables capacités de VUS, ce que le Canadian Black Book a noté comme étant important dans le segment croissant des VUS.

« Les Canadiens ont toujours un faible pour les véhicules plus grands et plus polyvalents. C’est un goût qui transcende le débat MCI contre VÉ. Avec l’augmentation du nombre d’options pour les VUS, la reconnaissance et les ventes de VÉ ont augmenté, ce qui a fait grimper les valeurs », a déclaré Daniel Ross, gestionnaire principal, Industry Insights & Residual Value Strategy, chez Canadian Black Book.

« Nous remercions le Canadian Black Book pour cette reconnaissance et nous sommes encouragés de voir non seulement la victoire de l’Impreza, mais aussi les mentions de nos autres modèles », a déclaré Tomohiro Kubota, président du conseil d’administration, président et chef de la direction de SCI. « Offrir une valeur durable fera toujours partie de notre planification stratégique. »

 

EMPLOIS

 
ProColor Brossard
Peintre
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
SUBARU DES SOURCES
Commis aux pièces
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Préposé.e à l'esthétique automobile
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Technicien.ne de classe 2 ou 3 - à partir de 30 $ de l'heure selon l'expérience
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Porsche Rive-Sud
Conseiller.ère technique interne
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES