fbpx

Premières livraisons de la IONIQ 6 chez Beauport Hyundai

Autosphere » Concessionnaires » Premières livraisons de la IONIQ 6 chez Beauport Hyundai
La très attendue IONIQ 6 a fait son arrivée dans la région de Québec. Photo Beauport Hyundai


C’est le 18 avril que le concessionnaire Beauport Hyundai annonçait l’arrivée des premiers exemplaires de la nouvelle berline toute électrique IONIQ 6.

Toutes les unités de cette livraison ont déjà trouvé preneurs. 

« Nous avons déjà vendu 75 IONIQ 6 auprès de notre clientèle et le début des livraisons marque la fin de l’attente pour plusieurs de ces nouveaux propriétaires », indique Annie Laliberté, directrice générale et associée de Beauport Hyundai. 

Maintes fois primée, la toute nouvelle IONIQ 6 se fait remarquer dans l’industrie. Lors du Salon de l’Auto de New York, la IONIQ 6 a obtenu trois importants prix. 

Elle s’est vu décerner par le World Car of the Year Awards les titres de Voiture mondiale de l’année, de Véhicule électrique mondial de l’année ainsi que le titre de Design automobile mondial de l’année.

Soulignons que la IONIQ 5 avait également raflé ces trois titres à son entrée sur le marché. 

La IONIQ 6 est l’un des véhicules électriques les plus aérodynamiques et les plus écoénergétiques sur le marché. 

Tous les exemplaires reçus étaient déjà vendus. Photo Beauport Hyundai

Deux motorisations sont proposées. 

Le modèle d’entrée de gamme est pourvu d’un moteur électrique de 168 kW développant une puissance de 225 chevaux et un couple de 258 lb-pi. 

La version à quatre roues motrices propose quant à elle un moteur électrique de 239 kW de 320 chevaux et un couple de 446 lb-pi. 

La voiture peut être rechargée de 10 à 80 % en seulement 18 minutes et fournir une autonomie totale pouvant aller à 581 km.

De nombreuses caractéristiques de sécurité avancées ainsi qu’une la longue liste de technologies s’ajoutent à ce véhicule au style effilé et distinctif tout en courbes.

Avec un prix de départ de 54 999 $, la IONIQ 6 se qualifie au Québec pour la subvention de 7000 $ en vertu du programme Roulez vert ainsi que pour le rabais de 5000 $ du gouvernement fédéral.

Mentionnons que Beauport Hyundai est le premier concessionnaire à Québec au niveau des ventes de véhicules neufs et est également certifié SIGNATURE, ce qui signifie qu’il répond aux plus hautes exigences du constructeur en matière de satisfaction de la clientèle. 

Beauport Hyundai appartient au Groupe Daigle, présidé par Paul Daigle. Annie Laliberté, directrice générale et Yves Duval, directeur des opérations fixes, sont tous deux associés avec M. Daigle au sein du distributeur Genesis de Québec ainsi que du concessionnaire Beauport Hyundai.

 

EMPLOIS

 
Longueuil Kia
Coordonnateur des rendez-vous
 
  LONGUEUIL
  Permanent
 
 
Kia Ste-Julie
Agent.e Internet - « leads » web et prise de rendez-vous
 
  STE-JULIE
  Temps plein
 
 
Entrepôt Auto Durocher
Réceptionniste / commis inventaire
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
SPINELLI TOYOTA LACHINE
Représentant(e) aux ventes automobile (neufs ou d'occasion)
 
  LACHINE
  Temps plein
 
 
SPINELLI TOYOTA POINTE-CLAIRE
Directeur(trice) général(e)
 
  POINTE-CLAIRE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES