fbpx

Le Groupe Park Avenue remet 163 414 $ à Centraide

Autosphere » Concessionnaires » Le Groupe Park Avenue remet 163 414 $ à Centraide
Le Groupe Park Avenue remet 163 414 $ à Centraide. Photo Groupe Park Avenue

Pour une 14e année consécutive, le Groupe Park Avenue a participé à la campagne annuelle de Centraide qui s’est déroulée en décembre dernier.

L’ensemble des 16 concessionnaires automobiles du Groupe se sont mobilisés pour récolter un important montant de 138 564 $. De plus, grâce aux dons majeurs effectués par 15 nouveaux leaders du Groupe, Centraide et son programme spécial Défi des leaders, parrainé en grande partie par le fond Hewitt, ajoutent un don additionnel de 24 850 $. Au total, c’est donc la somme de 163 414 $ qui sera versée en soutien à plus de 350 organismes qui viennent en aide aux personnes plus vulnérables. 

Norman John Hébert, président et chef de l’exploitation du Groupe Park Avenue, souligne l’implication des employés de l’organisation qui ont, une fois de plus cette année, fait preuve d’une grande générosité à l’égard de Centraide : « Je suis excessivement fier de l’engagement de nos employés envers notre communauté, mais aussi des actions qui ont été entreprises par nos leaders afin d’amasser des fonds additionnels qui nous ont permis de maintenir un niveau de contribution aussi important encore cette année. Cela prouve la force de notre organisation lorsque nous nous mobilisons tous ensemble pour atteindre un objectif commun. Nous sommes heureux de faire une différence et de contribuer au succès d’organismes qui apportent de différentes manières leur soutien à notre société. » Ce montant porte à plus de 1,6 M$ la valeur totale des dons effectués par le Groupe Park Avenue à Centraide au fil des ans. 

Cette contribution a été très bien accueillie par Centraide, qui compte sur des entreprises québécoises comme le Groupe Park Avenue pour atteindre sa mission. Le président et directeur général de Centraide du Grand Montréal, Claude Pinard, est reconnaissant de l’appui essentiel apporté par le Groupe Park Avenue : « Nous remercions la direction et les employés pour leurs gestes d’entraide et de solidarité. Leur engagement envers Centraide aura des retombées positives sur le quotidien de milliers de personnes et de familles. L’année s’annonce difficile pour un trop grand nombre de nos concitoyens en situation de vulnérabilité. Les dons versés appuieront les organismes de notre réseau qui jouent un rôle majeur dans notre communauté en permettant aux gens de mieux se nourrir, de se loger et de briser leur isolement. » 

 

EMPLOIS

 
Autolounge
Technicien.ne
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Comptable sénior.e
 
  LONGUEUIL
  Permanent
 
 
Seray Hyundai Chambly
Secrétaire aux ventes
 
  CHAMBLY
  Temps plein
 
 
Subaru Sainte-Julie
Contrôleur.e administratif.ve
 
  SAINTE-JULIE
  Temps plein
 
 
ACURA BROSSARD
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES