fbpx

Le Genesis GV70 électrifié dévoilé à Québec

Autosphere » Concessionnaires » Le Genesis GV70 électrifié dévoilé à Québec
C’est lors d’une soirée VIP que la nouvelle Genesis électrique GV70 a été présentée. Photo Genenis de Québec

C’est les 21 et 22 février que le tout nouveau GV70 Électrifié 2023 actuellement en tournée à travers les distributeurs Genesis a été dévoilé chez Genesis de Québec. 

Le GV70 Électrifié 2023 est actuellement en tournée à travers les distributeurs Genesis. Pour souligner la présence du plus récent VUS électrique du constructeur de luxe, Genesis de Québec a organisé des festivités les 21 et 22 février, dont une soirée officielle le lundi 20 février. C’est donc dans une ambiance chaleureuse que la distinguée clientèle a pu découvrir les caractéristiques de ce tout nouveau véhicule.

Rappelons que le GV70 à essence s’est mérité le titre de meilleur véhicule utilitaire intermédiaire haut de gamme au Canada en 2022, décerné par l’AJAC, alors qu’il a été élu Meilleur VUS compact de luxe dans le cadre des prix AutoHebdo 2023. La version électrique s’incrit dans cette démarche d’excellence.

Des caractéristiques dignes de mention

Le GV70 est un véhicule sportif et intelligent offrant une expérience de conduite amusante avec une grande puissance et un design dynamique. 

La version électrifiée ne fait pas exception et garde la signature G-Matrix de la calandre, tout en y dissimulant son port de recharge. 

Au Canada, seule la version Prestige est offerte au prix de 84 000 $.

Avec une finition haut de gamme comprenant des sièges en cuir, des boiseries et un éclairage d’ambiance, le VUS est également équipé de toutes les plus récentes technologies de sécurité et d’aide à la conduite.

Le GV70 Électrifié 2023 dispose d’une autonomie estimée de 383 km et peut atteindre 80 % de sa capacité de charge en seulement 18 minutes (dans les conditions optimales) et développer jusqu’à 483 chevaux en mode Boost avec un couple de 516 lb-pi.

Cette toute nouvelle Genesis GV70 électrique sera disponible dès le printemps sur notre marché. Photo Genesis de Québec

Les GV70 Électrifié 2023 seront livrés à différentes périodes au courant de l’année. 

Le premier démonstrateur arrivera en mars dans la vieille capitale alors que les premiers propriétaires pourront prendre possession de leur nouveau véhicule à compter du mois d’avril.

« Les magnifiques nouveaux locaux qui ont été inaugurés il y a quelques mois à peine sont pourvus d’un Lab EV, et ce, depuis avril 2022. Cet aménagement permet de bien desservir la clientèle à la recherche d’un véhicule électrique », précise Paul Daigle, président Groupe Daigle, dans une communication diffusée après l’évènement.

Pour ceux qui n’ont pu se présenter chez Genesis de Québec pour découvrir le GV70 Électrifié 2023, ils pourront le voir lors du Salon international de l’auto de Québec du 7 au 12 mars prochain.

 

EMPLOIS

 
Subaru de Laval
Conseiller.ère technique d'expérience
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
VOLKSWAGEN DES SOURCES
Directeur.rice commercial.e
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
VOLKSWAGEN DES SOURCES
Conseiller.ère en vente de véhicules neufs
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
Acura Laval
Directeur.rice du service
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Hamel Honda
Directeur.trice aux renouvellements - St-Eustache
 
  SAINT-EUSTACHE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES