fbpx

Subaru met l’accent sur la connectivité humaine lors d’une réception au CIAS

Autosphere » Concessionnaires » Subaru met l’accent sur la connectivité humaine lors d’une réception au CIAS
L'équipe des relations publiques de Subaru Canada, (de gauche à droite) : Madison Marple, spécialiste des relations publiques ; Julie Lychak, gestionnaire des relations publiques ; Alex Coley, gestionnaire principal des médias sociaux et relations publiques ; et Sébastien Lajoie, spécialiste des relations publiques. Photo Huw Evans

Cet évènement a été l’occasion de créer de l’engagement et de bonnes vieilles conversations à l’ancienne.

Le 15 février, en prélude à l’ouverture du Canadian International AutoShow (CIAS), Subaru Canada a invité les membres des médias à rencontrer l’équipe de l’entreprise lors d’une réception spéciale. Rassemblés à Casa Madera, 550 Wellington Street West, dans le centre-ville de Toronto, en Ontario, les participants avaient pour objectif de renouer des liens personnels et professionnels avec leurs collègues et des personnes influentes.

Au cours de la dernière décennie, cet art s’est de plus en plus perdu, aussi l’occasion de le faire représentait-elle un changement rafraîchissant.

Autosphere y a participé et, en plus d’avoir pu apprécier un délicieux mélange de cuisine méditerranéenne et mexicaine servie sous forme de tapas (à partager entre tous), c’était fantastique de retrouver de nouveaux visages et de vieux amis, dont certains que nous n’avions pas vus en personne depuis plusieurs années.

Si la pandémie de COVID-19 nous a appris quelque chose, c’est l’importance d’interagir avec les autres, en personne. S’il ne fait aucun doute que les réunions et les conversations virtuelles présentent des avantages, elles ne peuvent remplacer l’expérience réelle des réunions et du réseautage en personne.

Bien que l’évènement n’ait pas mis l’accent sur les nouveaux produits, le lendemain matin, lors de la Journée des médias au CIAS, Subaru a annoncé les débuts au Canada de la nouvelle Crosstrek 2024 redessinée.

Dotée d’une structure monocoque plus rigide de 10 %, d’un système de transmission intégrale symétrique Subaru actualisé (qui inclut le vecteur de couple de série), d’un extérieur rafraîchi et d’un design intérieur actualisé, la Crosstrek 2024 est conçue pour s’appuyer sur l’héritage établi par son prédécesseur.

Au Canada, quatre versions (Commodité, Touring, Onyx et Limited) sont disponibles, ainsi que deux choix de groupes motopropulseurs, un moteur boxer à quatre cylindres de 2,0 litres et 152 ch (de série sur les niveaux de garniture Commodité et Touring), tandis qu’un moteur plus puissant de 2,5 litres et 182 ch est offert sur les modèles Onyx et Limited.

Toutes les 2024 Crosstrek sont équipées d’une transmission à variation constante (CVT).

La nouvelle Subaru Crosstrek 2024 a fait ses débuts canadiens au CIAS 2023. Parmi les principales caractéristiques, citons une structure 10 % plus rigide, un système AWD symétrique Subaru actualisé, ainsi qu’un extérieur et un intérieur redessinés. Photo Huw Evans

 

Catégories : Concessionnaires, Éditorial
Étiquettes : CIAS, Évènement, Subaru

EMPLOIS

 
Honda de Saint Jean
Spécialiste en financement - directeur.rice commercial.e
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Honda de Saint Jean
Mécanicien.ne
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Drummondville Volkswagen
Conseiller (ère) - neuf & occasion
 
  DRUMMONDVILLE
  Temps plein
 
 
Action Grenier Autogroupe
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Mazda de Boucherville
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES