Ce 16 janvier 2023, Keyloop, une entreprise internationale de technologie automobile, a officialisé le repositionnement de marque de RAPID RTC et de SERTI à travers le Canada, les produits étant renommés sous la société mère.
Le Canada devient donc le deuxième marché en importance pour Keyloop, qui opère dans plus de 100 pays et dessert environ 20 000 sites de concessionnaires et la plupart des manufacturiers automobiles dans le monde.
RAPID RTC et SERTI ont été acquis par Keyloop en mars 2021 et février 2022 respectivement. Depuis que ces dernières ont rejoint la famille Keyloop, elles ont travaillé ensemble pour fusionner et développer leurs produits afin de répondre aux demandes numériques des concessionnaires et des manufacturiers et de les aider à fournir un parcours parfaitement intégré à leur clientèle.
Tom Kilroy, PDG de Keyloop, mentionne « Le Canada est un marché très important pour nous et nous nous engageons à accroître notre présence dans la région. Depuis que Rapid RTC et SERTI font partie de la famille Keyloop, nous travaillons à l’intégration des outils numériques de RAPID RTC avec la solution de gestion de SERTI, et à les introduire dans le portefeuille de produits Keyloop. Nous fournirons à nos clients la bonne technologie pour créer une expérience d’achat et de possession de voiture de première classe, à la fois personnalisée et véritablement numérique. »
L’intégration organisationnelle apportant également un repositionnement de la marque, tous les noms de produits ont été modifiés pour correspondre à la nouvelle marque Keyloop :
- RAPID RTC Lead Manager devient Keyloop Leads
- RAPID RTC Live Dealer devient Keyloop Video
- RAPID RTC Chat devient Keyloop Chat
- RAPID RTC Text devient Keyloop Text
- RAPID Social devient Keyloop Social
- SERTI devient Keyloop Serti
Ce repositionnement de marque survient alors que l’industrie automobile continue de faire face à des défis de taille, notamment la crise économique et les problèmes de chaîne d’approvisionnement. Dans l’esprit de la nouvelle marque, Keyloop renforce donc son engagement auprès de ses clients afin de développer des solutions qui offrent aux manufacturiers et aux concessionnaires une approche axée sur la technologie qui vise à garantir qu’ils puissent vendre mieux, vendre plus et fidéliser leur clientèle.