fbpx

Le Trax 2024 de Chevrolet : Au-delà des attentes

Autosphere » Concessionnaires » Le Trax 2024 de Chevrolet : Au-delà des attentes
Trax RS 2024 de Chevrolet. Photo Chevrolet

Chevrolet a présenté un Trax repensé – un nouveau choix technologique pour les clients qui recherchent le côté pratique d’une voiture compacte et l’utilité d’un VUS.

Plus grand que le Trax actuel, il offre plus d’espace pour les passagers et le chargement et plus de contenu de série et disponible. Un solide éventail de caractéristiques de sécurité de série et une série de technologies aideront les clients à rester connectés, le tout à un PDSF de départ de 21 699 $1.

« Le tout nouveau Trax a tout ce dont vous avez besoin et rien que vous n’ayez besoin », a déclaré Scott Bell, vice-président de Chevrolet. « Plus d’espace. Plus d’équipements. Plus de style. C’est un véhicule d’entrée de gamme qui va surprendre et ravir les clients par sa valeur et qui joue un rôle essentiel en tant que porte d’entrée dans la marque Chevrolet. »

Cinq personnalités distinctes – LS, 1RS, LT, 2RS et ACTIV – offrent des choix de design et de contenu, tandis que toutes les finitions ajoutent des caractéristiques et des technologies améliorées, notamment :

  • Le Chevrolet Safety Assist avec six technologies avancées de sécurité et de sensibilisation du conducteur.
  • Fonctionnalités sans fil Apple CarPlay et Android Auto
  • Sièges avant chauffants
  • Phares à DEL
  • Roues de 17 po (LS & LT), 18 po (1RS & ACTIV) ou 19 po (2RS)
  • Freins à disque aux quatre roues
  • Suppression active du bruit

Les modèles LT, 2RS et ACTIV comprennent un centre d’information du conducteur en couleur de 8 pouces de diagonale et un écran d’infodivertissement de 11 pouces de diagonale.

Les nouvelles caractéristiques supplémentaires sur les modèles LT et supérieurs comprennent le démarrage par bouton-poussoir, la climatisation automatique et, lorsqu’il est équipé du pack toit ouvrant disponible, le chargement de téléphone sans fil. Le régulateur de vitesse est également un équipement de série sur tous les modèles et le régulateur de vitesse adaptatif est disponible sur les modèles LT et supérieurs, une première pour le Trax.

Le nouveau Trax est propulsé par un moteur I-3 turbo de 1,2 litre développant 137 chevaux et 162 lb-pi de couple, selon les estimations de GM. Il est associé à une transmission automatique à six rapports qui a fait ses preuves. Le turbo contribue à une excellente puissance à la demande, notamment pour les manœuvres de dépassement et l’accélération sur les rampes d’accès.

Le tout nouveau Chevrolet Trax 2024 sera commercialisé au printemps 2023. Plus d’informations sont disponibles sur chevrolet.ca.

1Prix non applicable au Québec. Le prix au Québec à partir de 24 049 $ comprend le transport, les frais de climatisation de 100 $, les droits et les taxes.

AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

novembre

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES

15sepToute la journée01décProgramme CCAM-NADA : CALENDRIER DES FORMATIONS

décembre

07déc5:30 pm10:00 pmLE SOUPER DE NOËL, NAFA QC

15déc12:30 pm9:00 pmGrand Forum AIA du QuébecPresented by AIA Quebec

X