fbpx

Les réservations pour la Polestar 6 LA Concept Edition affichent complet en une semaine

Autosphere » Concessionnaires » Les réservations pour la Polestar 6 LA Concept Edition affichent complet en une semaine
L'édition Polestar 6 LA Concept. Photo Polestar

Polestar, la société suédoise de voitures électriques à hautes performances, a vu une réponse écrasante dans les réservations  pour l’édition Polestar 6 LA Concept annoncée en août.

Avec le lancement public du concept de roadster électrique en Amérique du Nord à l’occasion des événements The Quail, A Motorsports Gathering et Pebble Beach Concours d’Elegance en Californie, les 500 emplacements de construction ont été réservés en ligne
dans la semaine suivant l’annonce de la production.

Attendue pour un lancement en 2026, l’édition Polestar 6 LA Concept est une version initiale exclusive de Polestar 6 qui sera disponible dans l’extérieur bleu ciel unique – et comportera de nombreux autres éléments clés – de Polestar O₂. La voiture concept a été présentée pour la première fois en mars 2022. Seuls 500 exemplaires seront produits.

L’édition Polestar 6 LA Concept. Photo Polestar

Grand intérêt des clients

« Le grand intérêt manifesté par nos clients montre qu’un roadster électrique étonnant comme le Polestar 6 est très pertinent dans le domaine des voitures de sport », commente Thomas Ingenlath, PDG de Polestar. « La combinaison toit ouvert/électricité séduit manifestement les amateurs d’essence les plus endurcis. »

En réponse à la forte demande de Polestar 6, l’entreprise prévoit d’ouvrir les réservations pour la construction de versions régulières de Polestar 6 plus tard en 2022, qui seront produites après la construction des 500 voitures initiales de l’édition LA Concept.

Avec Polestar 6 qui fait désormais partie de son portefeuille, Polestar prévoit de lancer quatre nouveaux VÉ dans les cinq ans à venir – plus fort et plus rapide que toute autre start-up de VÉ sur le marché aujourd’hui. Cela commence par les débuts mondiaux du premier VUS électrique de performance de l’entreprise – Polestar 3 – en octobre 2022. Polestar 3 devrait être suivi du VUS coupé à performance électrique Polestar 4 en 2023 et de Polestar 5, la GT à 4 portes à performance électrique basée sur le concept car precept, en 2024.

Au Canada, les espaces Polestar sont situés à Toronto, Montréal et Vancouver. Avec ces trois Espaces, Polestar peut desservir 95 % du marché canadien des VÉ.

 

AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

novembre

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES

15sepToute la journée01décProgramme CCAM-NADA : CALENDRIER DES FORMATIONS

décembre

01déc11:30 am2:30 pmCCAM 2022 - Dîner de Noël des membres et partenaires

07déc5:30 pm10:00 pmLE SOUPER DE NOËL, NAFA QC

15déc12:30 pm9:00 pmGrand Forum AIA du QuébecPresented by AIA Quebec

X