fbpx

AFC célèbre son 35e anniversaire avec le programme 35 actes de bonté

Autosphere » Concessionnaires » AFC célèbre son 35e anniversaire avec le programme 35 actes de bonté
Le nouveau programme d'AFC se concentre sur le retour aux clients et aux communautés. Photo AFC

AFC, une unité commerciale d’un fournisseur leader de solutions de marché numérique pour les véhicules d’occasion, KAR Auction Services, a annoncé 35 actes de bonté pour célébrer son 35e anniversaire.

Dans le but d’alimenter le rêve entrepreneurial et de servir les clients au niveau local, 35 actes seront réalisés dans chaque succursale d’ici la fin de l’année, en ciblant les concessionnaires indépendants et les communautés dans lesquelles ils résident.

« Servir les concessionnaires est toujours au cœur de ce que nous faisons et depuis 35 ans, nous avons le privilège de faire partie de l’histoire de nos concessionnaires indépendants », a déclaré Jim Money, président d’AFC. « Nous sommes animés par la passion, et j’ai hâte de voir tout le bien qui découle de notre programme 35 actes de bonté. »

Les employés des agences locales d’AFC accompliront 35 actes de bonté dans leurs communautés. Qu’il s’agisse de faire du bénévolat auprès d’une organisation caritative de son choix, de donner du sang ou de remercier simplement les premiers intervenants et les autres personnes qui servent la communauté au quotidien, aucun acte n’est trop petit ou trop grand. Avec plus de 100 agences, plus de 3500 actes de bonté seront accomplis pour célébrer l’anniversaire de l’entreprise.

Ces actes de bonté reflètent l’engagement et le dévouement de longue date d’AFC envers ses clients et ses communautés. Depuis 1987, AFC entretient des relations personnelles étroites avec les concessionnaires, s’efforçant de comprendre les besoins uniques de chaque client et offrant des solutions de financement sur mesure et faciles à comprendre pour les aider à développer leurs activités et à réaliser leurs rêves.

« AFC a fait tout ce qu’il fallait pour que nous ayons du succès », a déclaré Tommy Brignac d’Elite Import Group, client d’AFC. « Cette relation personnelle et la possibilité de parler à votre représentant sont très importantes pour nous et nos clients. »

 

Catégories : Communiqué de presse, Concessionnaires
Étiquettes : Gestion

EMPLOIS

 
Kia Lévis
Mécanicien.ne
 
  LÉVIS
  Temps plein
 
 
Terrebonne Mitsubishi
Commis comptable
 
  TERREBONNE
  Temps plein
 
 
Joliette Mitsubishi
Directeur.rice commercial.e - financement et assurances (F&I)
 
  NOTRE-DAME-DES-PRAIRIES
  Temps plein
 
 
Fix Auto Valleyfield
Préparateur.rice peintre
 
  SALABERRY DE VALLEYFIELD
  Temps plein
 
 
Saint-Jean Hyundai
« Desk manager »
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES