fbpx

OnStar de GM dévoile une nouvelle identité de marque

Autosphere » Concessionnaires » OnStar de GM dévoile une nouvelle identité de marque
L’application OnStar Guardian. Photo General Motors

OnStar de General Motors a annoncé une nouvelle identité de marque, inaugurant la prochaine génération de ce que la sûreté et la sécurité signifient pour ses membres et la communauté.

Le monde continue de changer, et le besoin de sécurité évolue avec lui. Et en tant que leader des services de sécurité depuis plus de 25 ans, OnStar innove une fois de plus pour faire en sorte que les services de sécurité soient accessibles à tous.

Dans le cadre de ce nouveau chapitre, OnStar lance un design moderne et plus simple qui représente son engagement à élever les normes des services de sûreté et de sécurité, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du véhicule. Ce qui n’était au départ qu’un bouton dans les véhicules GM est devenu bien plus que cela. Désormais, les services de sécurité sont étendus aux motocyclistes.

L’application OnStar Guardian

OnStar Guardian élargit aujourd’hui l’accès aux motocyclistes, en leur offrant un accès 24h/24 et 7j/7 à des conseillers d’urgence1 et à une assistance routière sur mesure. Ce service est disponible pour tous les membres OnStar Guardian aux États-Unis et au Canada. Pour les motocyclistes, l’application peut :

  • Utiliser les capteurs des smartphones pour détecter quand un membre roule ou conduit et peut déterminer quand un changement d’accélération se produit, signalant un accident.
  • Notifiez un conseiller d’urgence OnStar, qui peut trier une situation, contacter les premiers intervenants et fournir une assistance médicale jusqu’à l’arrivée des secours.
  • Fournir une assistance routière aux membres qui possèdent des motos, y compris une aide lorsqu’ils ont besoin d’essence, d’un saut ou d’un remorquage (frais supplémentaires).

Une nouvelle ère

« La nouvelle identité et le nouveau logo d’OnStar marquent le début d’une nouvelle ère pour la marque et la manière dont nous innovons pour rendre notre promesse de services de sécurité accessible à un plus grand nombre de personnes », a déclaré Jeff Massimilla, vice-président d’OnStar Safety and Connectivity chez GM. « Ces dernières expansions, ainsi que notre travail avec la communauté de la sécurité publique pour faire progresser les nouvelles technologies, illustrent comment GM tient sa promesse de devenir un innovateur en matière de logiciels et de s’appuyer sur notre expertise en matière de services d’abonnement. »

En 2021, OnStar a rendu l’application OnStar Guardian disponible à toute personne au Canada et aux États-Unis avec un forfait payant admissible et un téléphone intelligent compatible. Cela signifie que les membres peuvent emporter avec eux la promesse et la protection supplémentaire des principaux services de sécurité OnStar, directement sur leur smartphone.

Tout le monde peut télécharger OnStar Guardian et s’inscrire au service dès aujourd’hui via l’Apple App Store et Google Play. Pour ceux qui ne possèdent pas de véhicule GM, un abonnement autonome est disponible pour toute personne aux États-Unis et au Canada. OnStar Guardian est actuellement disponible pour les membres OnStar aux États-Unis et au Canada qui sont inscrits à un plan de sécurité. Vous trouverez de plus amples informations sur le site onstar.com/ca/fr/guardian-app.

OnStar est là pour vous aider de manière familière et renouvelée. Et s’ils offrent un large éventail de services, tout en innovant pour développer de nouveaux produits, un seul moteur les anime : la conviction que chacun mérite une plus grande tranquillité d’esprit. Et OnStar vise à créer de nouvelles façons de s’assurer que c’est une réalité.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X