fbpx

La Toyota Corolla Cross 2022 récompensée par l’AJAC

Autosphere » Concessionnaires » La Toyota Corolla Cross 2022 récompensée par l’AJAC
La Toyota Corolla Cross 2022. PHOTO Toyota

Le plus récent membre de la famille Toyota Corolla est également le meilleur petit VUS au Canada cette année.

L’Association des journalistes automobiles du Canada (AJAC) a décerné cette distinction prisée à la toute nouvelle Toyota Corolla Cross 2022.

« Nous sommes ravis d’accepter ce prix, et nous remercions les membres de l’AJAC pour cet honneur », a déclaré Cyril Dimitris, vice-président, Toyota Canada Inc. « Chez Toyota, nous savons que les petits véhicules bien conçus et bien fabriqués procurent un grand plaisir de conduite et une polyvalence surprenante.  Or, c’est exactement ce que propose la Corolla Cross – avec un style impressionnant qui promet l’aventure et une confiance accrue par tout temps pour les conducteurs canadiens, tout en bénéficiant de la qualité et de l’efficacité inégalées de Toyota. »

En créant la Corolla Cross, les concepteurs de Toyota ont voulu offrir un VUS sous-compact qui dégage une impression haut de gamme. La Corolla Cross est doté de caractéristiques technologiques intelligentes et sa conduite se démarque notamment grâce à la traction intégrale en option et à sa polyvalence tous azimuts.

Le volume de chargement de la Corolla Cross (jusqu’à 608 L) rend ce VUS sous-compact adapté tant pour les expéditions urbaines que les escapades rurales. Étant une Toyota, la Corolla Cross est en outre équipée de série d’un ensemble de systèmes de sécurité de pointe, à commencer par le système Toyota Safety Sense 2.0.

La Toyota Corolla Cross 2022 est actuellement en vente ce chez les concessionnaires Toyota partout au Canada.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X