fbpx

Le Groupe Park Avenue parmi les Sociétés les mieux gérées

Autosphere » Concessionnaires » Le Groupe Park Avenue parmi les Sociétés les mieux gérées
Norman Hébert, président et chef de la direction du Groupe Park Avenue, accompagné de son fils, Norman John Hébert, vice-président et chef de l’exploitation. PHOTO Groupe Park Avenue

Le Groupe Park Avenue vient d’annoncer qu’il fait partie des entreprises lauréates 2022 du programme des Sociétés les mieux gérées au Canada. 

Cette prestigieuse distinction, en collaboration avec la firme de services financiers Deloitte Canada, vise à souligner l’excellence d’entreprises privées canadiennes qui se démarquent, entre autres, pour leur succès au sein de leur industrie, pour leur culture organisationnelle unique et bien ancrée, de même que pour l’attention qu’elles portent au bien-être de leurs employés. Le Groupe Park Avenue devient ainsi l’un des plus importants acteurs du secteur automobile à rejoindre les rangs des organisations les mieux gérées à travers le pays. 

Un engagement

« Depuis nos tout débuts, en 1959, l’engagement, l’intégrité, l’innovation et l’inspiration ont toujours été au cœur de nos préoccupations afin d’offrir un environnement de travail propice au développement personnel et professionnel de nos employés. C’est donc un honneur pour nous de recevoir cette marque d’excellence. Cela confirme que nous avons bel et bien notre place parmi les meilleurs au pays. Merci à tout notre personnel de nous avoir permis de récolter ce superbe honneur », affirme Norman Hébert, président et chef de la direction du Groupe Park Avenue dans un communiqué de presse distribué pour l’occasion. 

Un succès d’équipe

« L’industrie automobile vit actuellement des transformations majeures et nous devons faire preuve d’agilité pour saisir toutes ses nouvelles opportunités. La clé du succès, c’est nos employés ! C’est pourquoi, au Groupe Park Avenue, nous cultivons une ambiance de travail enrichissante qui les motive à s’investir en innovant et en trouvant des façons de rendre notre organisation plus efficace, plus spécialisée et plus performante tout en demeurant un endroit où il fait bon vivre et où la passion prédomine. C’est un réel plaisir de recevoir cette distinction. Elle vient récompenser les efforts que nous avons mis pour atteindre la voie de l’excellence. Il s’agit d’une belle marque de reconnaissance et nous la partageons avec notre personnel qui est le moteur de notre réussite », ajoute Norman John Hébert, vice-président et chef de l’exploitation du Groupe Park Avenue. 

Le siège social du Groupe Park Avenue à Brossard, au sud de Montréal. PHOTO Groupe Park Avenue

Le Groupe Park Avenue en chiffres

Comptant plus de 1000 employés, le Groupe Park Avenue regroupe 20 concessionnaires automobiles représentant 14 des marques de constructeurs, en plus d’un concessionnaire Harley-Davidson et d’un centre de carrosserie.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X