fbpx

Optimiser les produits F&A à l’ère des commandes sur mesure

Autosphere » Concessionnaires » Optimiser les produits F&A à l’ère des commandes sur mesure
Jake Stacey, vice-présidente directrice des ventes, Groupe financier LGM. PHOTO Groupe financier LGM

Un webinaire examinera les stratégies visant à aider les concessionnaires à l’ère des ruptures d’approvisionnement et des faibles stocks.

Le 10 mars à 13 h (HE), Groupe financier LGM organisera un webinaire intitulé Optimiser les produits F&A à l’ère des commandes sur mesure

Le webinaire sera présenté en anglais par Jake Stacey, vice-présidente directrice des ventes pour le Groupe financier LGM, et animé par Huw Evans, rédacteur en chef pour Autosphere.ca.

Jake Stacey est reconnue comme l’une des principales femmes cadres dans le secteur automobile au Canada, avec un parcours accompli en tant que stratège d’entreprise et professionnelle des ventes.

Au cours du webinaire, Mme Stacey couvrira les points suivants :

  • Implications commerciales à court et à long terme dues aux commandes sur mesure
  • Des idées transformatrices issues d’une recherche exclusive sur le terrain menée auprès de centaines de concessionnaires au Canada
  • Un processus opérationnel éprouvé pour maximiser l’expérience du consommateur et les produits F&A dans ce nouvel environnement complexe

La pénurie de puces à semi-conducteurs a entraîné des perturbations dans la chaîne d’approvisionnement à travers le monde, notamment en ce qui concerne la disponibilité des véhicules neufs. Par conséquent, les consommateurs soumettent des commandes sur mesure, avec des délais de livraison allant de 6 à 12 mois. Pour les concessionnaires, cette situation a entraîné une remise en question des processus de vente et d’exploitation traditionnels, un désalignement par rapport aux attentes des consommateurs, ainsi que des occasions manquées de générer des revenus à l’aide des produits de financement et d’assurance (F&A).

Ce webinaire a pour but d’aider les concessionnaires à faire face à ces problèmes grâce à un contenu pertinent et à des stratégies qu’ils peuvent adopter dès aujourd’hui. La présentation principale sera suivie d’une séance de questions-réponses au cours de laquelle les participants sont invités à poser leurs questions.

Plus de détails seront fournis à mesure que nous nous rapprocherons de la date du webinaire.

Pour vous inscrire, veuillez cliquer ici.

 

EMPLOIS

 
Blainville Mitsubishi
Directeur.trice commercial
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Directeur.rice des pièces
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
440 Ford Lincoln
Réceptionniste
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Brunelle Ford
Mécanicien.ne / apprenti.e
 
  SAINT-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
Honda de Saint Jean
Spécialiste en financement - directeur.rice commercial.e
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES