fbpx

Mazda dévoile le tout nouveau CX-50

Autosphere » Concessionnaires » Mazda dévoile le tout nouveau CX-50
Mazda dévoile le tout nouveau CX-50. PHOTO Mazda

Mazda Canada a procédé au dévoilement mondial du tout premier Mazda CX-50.

Le CX-50, un tout nouveau modèle, est le premier véhicule Mazda construit dans la nouvelle usine de fabrication Mazda Toyota (MTM) de Huntsville en Alabama; la production doit débuter en janvier 2022.

Mazda a étendu les capacités de ce véhicule pour permettre aux conducteurs de s’aventurer plus loin en plein air et sur divers terrains.

Le tout premier CX-50 met en valeur l’expérience de conduite naturelle de la marque Mazda pour créer une plus grande confiance sur la route et hors route.

Pour améliorer cette expérience, il sera équipé, comme les modèles standards, de la dernière version de la technologie de traction intégrale i-ACTIV et du nouveau Système intelligent de sélection de mode de conduite Mazda ou Mi-Drive.

Les nouveaux modes de conduite peuvent être sélectionnés avec le bouton Mi-Drive et le VUS se conduira naturellement dans une large variété de conditions, comme un terrain hors route excitant, ou il pourra fournir d’incroyables capacités de remorquage.

Au lancement, le CX-50 sera disponible avec des groupes motopropulseurs efficaces; un moteur atmosphérique Skyactiv-G 2.5 ou le moteur Skyactiv-G 2.5 Turbo, jumelé à une boîte de vitesses automatique à 6 rapports précise et agile.

Dans les années à venir, le CX-50 sera également offert avec des groupes motopropulseurs électriques, incluant un modèle hybride traditionnel. Plus d’informations sur nos modèles électriques seront partagées à une date ultérieure.

Le design

La silhouette longue et élégante et la posture large donnent au véhicule des proportions dynamiques qui équilibrent les éléments de design intégrés à la robustesse extérieure.

Comme c’est le cas pour les autres modèles actuels de Mazda, l’intérieur du CX-50 se démarque par sa fabrication soignée et sa disposition orientée vers le conducteur.

Le mélange des matériaux des sièges et des détails, inspiré par les équipements pour le plein air modernes, contribue à créer une atmosphère chaleureuse qui convient autant aux aventuriers qu’à ceux qui débutent leur voyage dans une vie active.

Le nouveau toit ouvrant panoramique, une première pour Mazda, aide le passager à se sentir davantage connecté à la nature.

Le CX-50 présentera aussi de nouvelles options de couleur, comme une peinture extérieure Sable de zircon et une couleur intérieure Terracotta disponible.

Fonctionnel

Alors que l’intérieur offre un confort à tous les passagers, l’espace de chargement a été attentivement conçu pour supporter et permettre les activités en plein air.

La hauteur et la longueur du véhicule sont idéales pour un chargement facile et pour transporter les équipements de plein air habituels.

De plus, les rails de toit en matériau très solide et les montants B et les seuils de portes renforcés augmentent la capacité à installer de l’équipement sur le toit du CX-50.

Ce tout nouveau véhicule encouragera nos clients à explorer les grands espaces sans avoir à faire de compromis sur le design unique ou la conduite dynamique.

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X