fbpx

Le magasin BMW accueille le lancement canadien des BMW iX et i4

Autosphere » Concessionnaires » Le magasin BMW accueille le lancement canadien des BMW iX et i4
BMW
La BMW i4 entièrement électrique officiellement dévoilée au BMW Store. PHOTO BMW

The BMW Store was honored to host the Canadian debut of the highly anticipated 2022 all-electric BMW iX and the BMW i4 sedan on September 7.

Les BMW i4 et iX seront vendues au détail au Canada à partir de mars 2022.

Bien que la production des nouveaux modèles de luxe ne commence pas avant la fin de l’année, The BMW Store a fait venir d’Allemagne deux voitures de préproduction à Vancouver pour l’événement spécial auquel ont assisté des clients VIP et la presse.

Le BMW Store a déjà pré-vendu un grand nombre de modèles iX et i4 et toutes les nouvelles commandes sont acceptées sur des listes d’attente prioritaires.

« Vancouver s’avère être un point chaud pour les ventes de BMW électriques, ce qui est logique étant donné notre réputation de ville soucieuse de l’environnement et de capitale canadienne des voitures de luxe réunies », a déclaré Aly Jiwani, vice-président des opérations régionales, OpenRoad Auto Group.

« Nos clients attendent avec impatience de recevoir les premières unités qui devraient débarquer au printemps prochain. »

Véhicules électriques

Il y a un peu plus de 10 ans, BMW a officiellement lancé « BMW i », une nouvelle sous-marque destinée à produire une gamme de véhicules électrifiés, qu’ils soient à motorisation hybride ou entièrement électriques.

Les BMW iX et i4 constituent le prochain chapitre de l’électrification de BMW, conçu pour offrir des options de véhicules plus durables et pour faire évoluer BMW en tant qu’entreprise écologiquement responsable.

Des matériaux utilisés pour produire la voiture, comme les tapis de sol fabriqués à partir de filets de pêche recyclés, jusqu’à la source même d’où BMW tire ses matériaux, les BMW i4 et iX représentent véritablement l’avenir de BMW.

La BMW i4 combine l’agilité et l’autorité dynamique qui sous-tendent le légendaire plaisir de conduire de la marque, ainsi que le confort d’une berline et la fonctionnalité moderne dans un nouveau format frais et sans émissions à l’échappement.

La i4 allie un profil sportif mais durable au design gracieux, à l’espace et à la praticité d’un coupé Gran quatre portes avec une autonomie électrique pour les longs trajets.

Une nouvelle mobilité

Il combine un design avant-gardiste et un luxe moderne avec les dernières innovations en matière de conduite automatisée, de fonctionnement, de connectivité et de services numériques.

Le nouveau fleuron technologique de BMW Group se concentre à la fois sur le plaisir de conduire sans émissions locales – combiné aux capacités sportives, à l’efficacité et à l’autonomie convaincante qui font la réputation de la marque – et sur une approche intégrée et inébranlable de la durabilité appliquée dès le départ.

La BMW iX redéfinit le concept réussi de véhicule d’activité sportive (SAV). Il s’agit du premier modèle basé sur une nouvelle boîte à outils modulaire et évolutive sur laquelle l’avenir du groupe BMW sera construit.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X