fbpx

Reynolds et Reynolds s’associe à DealerCorp

Autosphere » Concessionnaires » Reynolds et Reynolds s’associe à DealerCorp
La société Reynolds et Reynolds a annoncé un nouveau partenariat au Canada avec DealerCorp Solutions. PHOTO Shutterstock

La société Reynolds et Reynolds a annoncé un nouveau partenariat au Canada avec DealerCorp Solutions, une société de logiciels qui se concentre sur le développement d’applications en nuage de haute qualité pour l’industrie automobile.

Grâce à ce partenariat, Reynolds deviendra un revendeur agréé du produit phare de DealerCorp, deskit.

Deskit est une solution de vente au détail numérique qui permet aux concessionnaires d’organiser une transaction et de présenter les options de vente et de F&I sur n’importe quel écran, y compris les écrans muraux, les kiosques, les tablettes et les ordinateurs personnels.

« Notre nouveau partenariat avec DealerCorp Solutions, et plus particulièrement notre capacité à proposer deskit à nos partenaires concessionnaires, témoigne de l’engagement de Reynolds à développer un processus de vente au détail numérique de bout en bout pour les détaillants automobiles, » a déclaré Lance Alverson, vice-président régional des ventes chez Reynolds.

« La fonctionnalité de Deskit complète parfaitement la solution eWorkflow de Reynolds pour nos clients ERA-IGNITE, apportant un système de bureau moderne au bout des doigts des concessionnaires. »

« On ne saurait trop insister sur l’importance d’impliquer pleinement le client dans le processus de vente et de le transformer en participant actif, » poursuit M. Alverson.

«Cela change leur posture, qui passe de défensive à proactive, ce qui fait toute la différence, tant dans la salle d’exposition que dans le bureau F&I. C’est exactement la transformation que deskit rend possible. »

Une solution de reconnaissance optique de caractères (OCR), stockit, sera également disponible. Stockit lit les factures d’inventaire de la concession et les télécharge automatiquement sur deskit, réduisant le temps de saisie des véhicules à quelques minutes et permettant à tout employé autorisé de la concession d’effectuer cette tâche.

« Nous sommes ravis de ce partenariat et de l’occasion qu’il représente d’atteindre un tout nouvel éventail de concessionnaire, » a déclaré Gordon Leach, PDG et cofondateur de DealerCorp.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X