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Les véhicules Genesis seront 100 % sans émissions d’ici 2030

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Les véhicules Genesis seront 100 % sans émissions d'ici 2030. PHOTO Genesis

Genesis a annoncé sa vision de l’électrification pour un avenir durable avec la diffusion en direct de son film de déclaration de vision, « Futuring Genesis ».

Les conducteurs d’aujourd’hui faisant des choix plus responsables pour un avenir meilleur, Genesis donne une nouvelle orientation à la marque et prend des mesures pour créer un avenir plus durable pour la conduite.

L’introduction

La vidéo s’ouvre sur une introduction d’Euisun Chung, président du groupe Hyundai Motor, qui évoque le passé, le présent et le cheminement de Genesis vers un avenir durable.

« Genesis a connu un parcours intensif, audacieux et réussi, s’imposant avec succès comme une véritable marque de luxe mondiale, » a déclaré Euisun Chung.

Le film a également profité de l’occasion pour présenter GV60, le premier véhicule électrique de la marque basé sur E-GMP (Electric-Global Modular Platform), la plateforme dédiée aux VE.

Des images du GV60 ont été révélées en août et le véhicule devrait être commercialisé au cours du second semestre de cette année sur le marché intérieur coréen, ce qui permettra à la marque de s’engager dans la voie de l’électrification.

Les livraisons de GV60 en Amérique du Nord sont prévues en 2022.

Le thème de la signature Two Lines est également présent dans la vidéo, qui retrace les progrès de l’entreprise vers un avenir durable grâce à sa gamme de VE de luxe. Une conversation entre Jay Chang, responsable mondial de Genesis, et Luc Donckerwolke, directeur de la création, explore le passage de l’entreprise à l’électrification.

Passage à l’électrification

Les nouveaux véhicules de la marque seront tous purement électriques à partir de 2025.

Pour favoriser le passage à l’électrification, Genesis se concentrera sur une double stratégie d’électrification impliquant des VE à pile à combustible et à batterie.

Genesis s’efforcera de développer des technologies purement électriques, telles que de nouveaux systèmes de piles à combustible plus puissants et des systèmes électriques permettant d’améliorer l’efficacité.

En outre, Genesis se consacrera à la construction d’une technologie de nouvelle génération qui tire de meilleures performances et une plus grande efficacité des batteries lithium-ion.

Parallèlement à la double stratégie d’électrification, Genesis a annoncé son objectif de devenir une marque neutre en carbone d’ici 2035.

C’est la première fois qu’un membre du groupe Hyundai Motor annonce cette transition et cela permettra de consolider la marque en tant que leader dans le domaine des véhicules de luxe.

Genesis prévoit de faire la transition pour innover l’ensemble de sa chaîne de valeur, en commençant par les matières premières, les véhicules et les pièces détachées et en s’étendant à tous les chantiers et usines de production.

Pour devenir neutre en carbone, Genesis s’établira comme une marque de véhicules à émission zéro à 100 % d’ici 2030.

Genesis vise à créer une gamme de véhicules électriques composée de huit modèles et prévoit que les ventes mondiales atteindront 400 000 unités par an.

En outre, à partir du GV60, Genesis continuera à offrir des interactions sincères avec ses clients grâce à sa gamme de véhicules électriques et pour ses conducteurs en tant que marque de luxe.

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