fbpx

GM annonce les lauréats du 29e prix annuel du fournisseur de l’année

GM

General Motors a récompensé ses meilleurs partenaires mondiaux lors de la 29e édition de son prix annuel du fournisseur de l’année.

Parmi les lauréats du prix du fournisseur de l’année figuraient trois entreprises canadiennes, toutes lauréates depuis plusieurs années : ABC Technologies, Linamar et Magna International.

La reconnaissance du fournisseur de l’année concerne les performances de l’année civile 2020.

Ces récompenses mettent en avant les fournisseurs mondiaux qui se distinguent en dépassant les exigences de GM, fournissant à leur tour aux clients de GM des technologies innovantes et une qualité parmi les plus élevées de l’industrie automobile.

« Alors que GM s’efforce d’atteindre un avenir sans accidents, sans émissions et sans embouteillages, nous sommes fiers d’avoir des fournisseurs innovants et dévoués dans le monde entier comme partenaires dans cette mission », a déclaré Shilpan Amin, vice-président de GM, Global Purchasing and Supply Chain.

« Tout au long d’une année difficile, nos fournisseurs ont fait preuve de résilience et de dévouement en travaillant vers notre objectif commun de durabilité à long terme pour notre planète et les communautés que nous servons, tout en répondant à nos besoins actuels », a déclaré M. Amin.

« Nous sommes heureux de ce que nous avons accompli ensemble au cours de l’année écoulée et nous sommes enthousiasmés par les possibilités qui s’offrent à nous. »

Présenté pour la première fois en 2012, le prix Overdrive est une distinction réservée aux fournisseurs qui affichent des résultats exceptionnels dans le cadre des priorités clés de l’organisation Global Purchasing and Supply Chain, notamment les flux de valeur durables, le coût total de l’entreprise et la rentabilité, la sécurité, l’excellence du lancement, l’accélération de l’innovation et l’entretien des relations.

Les lauréats du prix 2020 du fournisseur de l’année et du prix Overdrive ont été sélectionnés par une équipe mondiale de responsables des achats, de l’ingénierie, de la qualité, de la fabrication et de la logistique de GM.

Les lauréats ont été choisis sur la base de critères de performance dans les domaines suivants : achats de produits, achats mondiaux et services de fabrication, service clientèle et après-vente, et logistique.

Parmi les lauréats de cette année, six entreprises appartenant à des minorités ont été reconnues comme fournisseur de l’année et quatre entreprises appartenant à des minorités ont reçu le prix Overdrive de GM.

GM a été le premier équipementier automobile à établir un programme de diversité des fournisseurs en 1968. Depuis lors, GM a dépensé plus de 100 milliards de dollars auprès de fournisseurs divers de niveau 1.

Les lauréats du prix Overdrive 2020 de General Motors sont les suivants :

American Axle & Manufacturing DuPont, Mobility & Materials Mando Corporation
ABC Technologies JR Automation Morley
All State Fastener Corporation Faurecia Nemak
Analog Devices Gallagher-Kaiser Corporation NYX, LLC
Archer Corporate Services GDC Incorporated Oxco, Inc.
aThingz Ideal Setech LLC Portescap
BGM Electronic Services JTEKT North America Corporation Valeo
CEVA Logistics Lear Corporation WestRock
Cooper Standard LG Energy Solution

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X