fbpx

Le tout nouveau SUV INFINITI QX60 2022 arrive

Le tout nouveau SUV INFINITI QX60 2022. PHOTO Infiniti

Le tout nouveau VUS à trois rangées INFINITI QX60 2022 est doté de caractéristiques technologiques intuitives d’INFINITI.

« Le tout nouveau INFINITI QX60 2022 a été conçu en tenant compte de la vie active – amis, famille, communauté », a déclaré Eric Rigaux, chef mondial de la stratégie produit d’INFINITI.

« Nous nous sommes concentrés sur la création d’un environnement intérieur serein, beau et pratique, doté de la nouvelle technologie INFINITI IQ. À bien des égards, le tout nouveau QX60 n’est pas seulement spacieux, mais aussi étonnant et intelligent. »

Le tout nouveau QX60 2022 a été re-imaginé de A à Z pour offrir du confort pour un maximum de sept personnes avec plus d’espace pour les passagers.

Toutes ces voitures sont équipées d’un puissant V6 de 3,5 litres et d’une toute nouvelle boîte automatique à 9 rapports.

Un système avancé de traction intégrale intelligente, doté d’un nouvel engagement de traction intégrale à couplage direct est proposé de série sur toutes les catégories.

le nouveau QX60 a gardé ses ingénieux sièges coulissants et inclinables de la deuxième rangée, permettant un accès facile à la troisième rangée sans avoir à retirer un siège de sécurité pour enfant.

Un système ProPILOT Assist amélioré fait également son apparition sur le QX60 et récupère les informations du système de navigation à bord pour aider le conducteur.

Le système ProPILOT Assist avec Navi Link peut ralentir de manière proactive la voiture dans les virages serrés ou les bretelles d’accès et ajuster automatiquement la vitesse du QX60 lorsqu’il est activé.

L’harmonie par la conception

Les détails les plus fins ont une essence japonaise incrustée et unique, mais subtile : plis de kimono dans les phares, origami dans la calandre, et ondulations sur un étang dans les sièges garnis de cuir.

Les mailles de la calandre à double arche caractéristique du QX60 ont été inspirées par les plis complexes de l’origami japonais traditionnel.

Des courbes fluides drapent les roues avant et arrière, avec des jantes en alliage de 20 pouces usinées en option sur la plupart des versions.

Technologie INFINITI IQ

« Nous avons amélioré la technologie intérieure pour qu’elle soit disponible et intelligente, à commencer par notre impressionnant écran interactif de 12,3 pouces et l’affichage dynamique des compteurs, » a déclaré M. Rigaux.

Cela commence par un V6 primé de 3,5 litres de 295 chevaux à l’avant, associé à une toute nouvelle transmission automatique à 9 rapports.

Ce duo de groupes motopropulseurs offre une conduite réactive, silencieuse, confiante et équilibrée.

La traction intégrale intelligente est de série sur l’INFINITI QX60 2022 à tous les niveaux de gamme et est considérablement améliorée par rapport à son prédécesseur.

Le tout nouveau système de transmission intégrale à couplage direct s’engage presque instantanément lorsqu’il détecte le patinage des roues et, dans certains cas, peut s’engager de manière proactive pour plus de confiance dans des conditions glissantes.

Jusqu’à 50 % de la puissance disponible peut être envoyée aux roues arrière pour une meilleure adhérence.

La fonctionnalité de freinage actif à glissement limité d’INFINITI peut freiner les roues individuelles pour rediriger le couple vers les roues ayant de l’adhérence presque instantanément.

« Notre tout nouveau système de traction intégrale intelligente est conçu pour aider le conducteur lorsqu’il a besoin d’une adhérence supplémentaire – ou même avant », a déclaré M. Rigaux.

Technologies intuitives INFINITI IQ, infodivertissement à la demande

À l’intérieur, les nouvelles technologies commencent par un nouvel écran interactif haute définition INFINITI InTouch de 12,3 pouces avec des commandes à écran tactile pour l’infodivertissement, qui est de série sur toutes les catégories du nouveau QX60.

Un point d’accès Wi-Fi embarqué peut connecter jusqu’à sept appareils pour le divertissement et l’information en déplacement, et la télématique de sûreté et de sécurité INFINITI InTouch Services peut aider à gérer des modes de vie chargés.

Le système ProPILOT Assist aide le conducteur lors des trajets sur autoroute à voie unique en lui permettant d’agir de manière plus naturelle sur le véhicule, y compris sur le freinage et la direction.

Lorsqu’il est activé, le système ProPILOT Assist avec Navi Link peut faire équipe avec le système de reconnaissance des panneaux de signalisation disponible en option pour ralentir automatiquement le QX60 afin de respecter les limites de vitesse affichées.

Les fonctions de sécurité active telles que le freinage automatique arrière, l’alerte prédictive de collision avant et le freinage d’urgence avant avec détection des piétons sont de série sur toutes les versions du QX60.

L’INFINITI QX60 2022 arrivera en Amérique du Nord à la fin de 2021. Les prix, les spécifications détaillées, la disponibilité des caractéristiques et les informations sur les réservations seront annoncés ultérieurement.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X