Aujourd’hui, Nissan Canada a annoncé une série de changements au sein de son équipe de direction. Ces changements entreront en vigueur le 1er juillet 2021.
Ken Hearn, actuel directeur, expérience client et développement du réseau de concessionnaires, sera nommé directeur du marketing, succédant à Adam Paterson qui assumera un nouveau défi important à l’extérieur de Nissan Canada.
La nouvelle affectation de Paterson sera annoncée dans les semaines à venir.
Trevor Longley, actuel directeur des opérations après-vente pour Nissan et INFINITI USA, sera nommé directeur, expérience client et développement du réseau de concessionnaires pour NCI.
Hearn et Longley relèveront de Steve Milette, président de Nissan Canada.
« Chez Nissan Canada, nous sommes toujours à la recherche d’opportunités pour développer les talents canadiens et soutenir les membres de notre équipe dans leur parcours professionnel », a ajouté Milette.
« Les changements apportés à notre équipe de direction permettront à Ken et Trevor d’appliquer leurs capacités de leadership éprouvées et leurs solides compétences tout en apportant une nouvelle perspective à leurs départements respectifs.
Avec le reste de l’équipe de direction de NCI, je suis ravi de les voir tous deux conduire Nissan dans ce prochain chapitre passionnant. »
« Je tiens également à remercier Adam pour ses contributions importantes aux organisations canadiennes Nissan et INFINITI au cours des dernières années », a déclaré Milette « Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses projets futurs. »
Depuis qu’il s’est joint à Nissan Canada en 2013, Hearn a occupé divers rôles.
Dans son nouveau poste, Hearn sera responsable de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie marketing, des communications et des médias, la vente au détail, le numérique, la gestion de la relation client, les commandites et les salons de l’auto.
Hearn dirigera également la planification des produits et les activités du marché au jour le jour pour les produits Nissan.
En tant que nouveau directeur expérience client et développement du réseau de concessionnaires, le rôle de Longley le verra gérer le processus de qualité client, l’expérience client et la formation sur les produits, tout en dirigeant le développement du réseau de concessionnaires pour Nissan Canada.
vant son poste aux États-Unis, Longley a été directeur du service après-vente et de l’assurance qualité pendant trois ans chez NCI et est ravi d’être de retour au Canada.
Hearn et Longley seront tous deux basés à Mississauga.