fbpx

HGreg a été désigné meilleur concessionnaire Nissan au Canada et aux États-Unis

Autosphere » Concessionnaires » HGreg a été désigné meilleur concessionnaire Nissan au Canada et aux États-Unis
HGregoire Nissan Chomedey, au Québec, et HGreg Nissan Kendall, en Floride, ont décroché la première place dans leur pays respectif. PHOTO HGreg

HGreg a reçu le prix du concessionnaire Nissan le plus vendu sur les marchés américain et canadien.

HGregoire Nissan Chomedey, situé au Québec, et HGreg Nissan Kendall, en Floride, ont remporté la première place dans leur pays respectif parmi plus de 1200 concessionnaires du réseau Nissan dans les deux pays.

« Nous nous réjouissons, mais surtout, nous restons concentrés sur les clients qui choisissent de nous rendre visite en ligne ou en personne aujourd’hui pour leurs besoins et rêves futurs », a déclaré John Hairabedian, président et PDG de HGreg.

Le classement des concessionnaires Nissan est basé sur les chiffres de vente mensuels. Cette reconnaissance récente fait suite à plusieurs autres réalisations dans le secteur pour les deux concessionnaires.

En janvier dernier, HGregoire Nissan Chomedey a annoncé avoir été nommé le plus grand détaillant de véhicules Nissan au Québec, pour la deuxième année consécutive.

Le concessionnaire a également reçu le prix Best Priced Dealer Award, pour son engagement en matière de transparence et de prix sur autoTRADER.ca.

HGreg Nissan Kendall, qui appartient à HGreg depuis un peu plus d’un an et qui est déjà un concessionnaire d’excellence J.D. Power 2020, a reçu la distinction de concessionnaire Nissan numéro un en Amérique, pour la première fois de son histoire.

« Il est évident que l’entreprise est déterminée à mener notre industrie vers un avenir prometteur et cela commence par des clients satisfaits », a déclaré Audrey Rorsvort, responsable des opérations des concessionnaires pour la région Est de Nissan.

Le groupe automobile a également introduit de nouveaux services et solutions, notamment un processus d’achat de voitures sans contact, le paiement par crypto-monnaie, une garantie de remboursement de 7 jours et des échanges et une expérience sur plusieurs canaux.

HGregoire Nissan Vimont a obtenu la troisième place parmi les concessionnaires Nissan les plus vendus au Canada, et HGregoire Nissan St-Eustache et HGregoire Nissan Blainville figurent aussi parmi les 20 meilleurs concessionnaires.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X