fbpx

HGreg accepte la crypto-monnaie

HGreg accepte la crypto-monnaie

À partir du mois de mars, les 30 grandes surfaces automobiles nord-américaines de HGreg, tant au Canada qu’aux États-Unis, accepteront les paiements en crypto-monnaie pour l’achat de véhicules neufs ou d’occasion.

HGreg – qui comprend les bannières HGregoire et HGreg.com – devient l’un des premiers groupes automobiles à accepter la crypto-monnaie dans ses activités quotidiennes. Une partie du revenu des ventes effectuées en crypto-monnaie sera conservée dans ce format par l’entreprise.

« Notre désir d’évoluer et d’améliorer l’expérience d’achat de nos clients nous inspire des décisions audacieuses. Leur offrir une plus grande variété de méthodes de paiement en fait partie », explique le Président de HGreg, John Hairabedian.

« Nous sommes heureux aujourd’hui de proposer à nos clients une autre option de paiement. Nous pensons également qu’il sera avantageux de conserver certains de nos actifs en monnaie de crypto-monnaie, » poursuit-il.

Le processus d’achat sera simplifié et restera sécurisé. HGreg a déjà effectué quelques transactions en cryptocurrences pour tester ce nouveau processus.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X