Mazda Canada a annoncé des ventes de 4 039 véhicules pour le mois de janvier, ce qui représente une augmentation de 7,6 % par rapport à janvier 2020.
En janvier, les concessionnaires de tout le pays ont commencé la vente du Mazda CX-30 Turbo, ce qui ajoute une touche de performance et de raffinement au sein de la catégorie des multisegments compacts.
POINTS SAILLANTS DES VENTES DE JANVIER 2021 :
- Dans l’ensemble, les ventes ont augmenté de 7,6 %, ce qui représente le second meilleur début d’année au cours des dix dernières d’années.
- Le CX-5 a connu un départ canon et occupe la première position des ventes de Mazda, avec une augmentation sur douze mois de 11,8 %.
- Le CX-9 s’est démarqué avec des ventes records en janvier, soit une augmentation de 21,6 % par rapport à la même période de l’exercice précédent.
- Dans le cadre de sa première variation sur douze mois, le CX-30 a enregistré une augmentation des ventes de 65,5 % par rapport à janvier 2020.
- Les ventes de la famille de multisegments de Mazda, y compris les modèles CX-3, CX-30, CX-5 et CX-9, ont augmenté de 13,1 % par rapport à 2020 et représentaient 76,4 % des ventes de Mazda en janvier.
- L’option de traction intégrale i-ACTIV de Mazda continue d’être un choix de prédilection des acheteurs de la gamme Mazda CX, 94 % des clients ayant choisi des modèles dotés de l’option de traction intégrale en janvier.