fbpx

Buick Envision 2021 : Conçu pour se démarquer

Le Envision 2021 de Buick. PHOTO Buick

Ce Envision renforce la gamme de VUS haut de gamme de Buick, avec davantage de caractéristiques liées à la conception, la connectivité et la sécurité qui trouvent un écho auprès des clients plus exigeants d’aujourd’hui.

« Le tout nouveau Envision 2021 est une opportunité incroyable pour Buick Canada », a déclaré Michael MacPhee, directeur de la marque Buick Canada. « L’Envision sera dans le plus grand segment de l’industrie au Canada et nous sommes convaincus que la conception solide et la technologie avancée de ce VUS lui permettront de se distinguer de ses concurrents. »

S’appuyant sur le succès de la génération précédente, le nouveau Envision est plus bas et plus large, avec des proportions et un style qui combinent l’expressivité d’une voiture et le côté pratique d’un VUS. Et, pour la première fois, il offre aux acheteurs de l’Envision des versions uniques et distinctes, dont Sport Touring et Avenir.

Un design distinctif

Le Envision 2021 affiche un style contemporain qui est plus expressif que le  langage sculptural habituel de Buick. « Le nouveau Envision a une présence plus athlétique et pleine de caractère », a déclaré Helen Emsley, directrice générale de Global Buick et de GMC Design.

Les trois versions (Preferred, Essence et Avenir) intègrent chacune des caractéristiques de conception spécifiques. Les garnitures Preferred et Essence ont un ensemble Sport Touring disponible qui incarne une apparence plus agile avec des touches extérieures foncées et des roues de 20 pouces avec une finition foncée.

Tous les modèles sont équipés de feux avant et arrière DEL et de feux de jour, ainsi que d’une animation lumineuse de bienvenue et de départ, qui s’active lorsque l’on utilise la clé intelligente.

Un intérieur expressif

Les concepteurs du Envision avaient un objectif primordial avec l’intérieur du nouveau VUS : donner aux clients un sentiment de récompense dans leur conduite quotidienne.

« L’habitacle du nouveau Envision est accueillant, avec un environnement confortable et de qualité supérieure destiné à donner au conducteur et aux passagers l’impression que chaque excursion est une occasion spéciale », a déclaré Rob Cameron, responsable du design. « Tous les éléments sont conçus pour célébrer ce que les clients utilisent le plus lors de leurs trajets quotidiens. »

Le nouvel intérieur de l’Envision a un tableau de bord centré sur le conducteur et incliné vers celui-ci pour une meilleure visibilité. Le tableau de bord allie technologie et commodité, avec notamment le premier écran tactile d’infodivertissement de 10 pouces de série de Buick. Il est également doté d’une toute nouvelle console centrale polyvalente qui intègre :

  • Changement de vitesse électronique de précision – Ce système électronique utilise des boutons poussoirs électriques, qui amplifient le quotient technologique de l’Envision, et libère de l’espace sous la console.
  • Accoudoir central à deux ailes – L’accoudoir central divisé en deux parties est de retour pour permettre l’accès au compartiment de rangement sous l’accoudoir sans déranger le coude de repos de l’autre passager avant.
  • Compartiment de rangement couvert sous le tableau de bord – Son couvercle rétractable permet de ranger des objets de valeur de manière cachée. Dans certains véhicules, il abrite le bloc de chargement sans fil, ainsi qu’un emplacement pour carte SD, une prise pour accessoires et des ports USB.

La deuxième rangée, divisée en 40/60, peut se rabattre à plat sur le plancher de chargement, pour une transition presque parfaite avec les dossiers des sièges et un espace minimal entre eux. L’Envision dispose de 1492,5 litres d’espace de chargement derrière les sièges de la première rangée et de 713,7 litres derrière les sièges de la deuxième rangée.

Une gamme d’aménagements de sièges, dans des thèmes de couleurs claires et foncées, est disponible, y compris le cuir perforé dans l’Essence. Les sièges avant chauffants sont de série sur toutes les versions.

L’habitacle comprend également d’autres caractéristiques :

  • Volant chauffant de série
  • L’ioniseur d’air est standard sur toutes les versions avec l’introduction d’un indicateur de qualité de l’air, une première pour Buick au Canada. Il offre aux clients une tranquillité d’esprit, leur permettant de surveiller la qualité de l’air de la cabine, où les recherches montrent que les clients passent environ 10 heures par semaine.
  • Le système QuietTuning est standard sur toutes les garnitures – y compris l’annulation active du bruit et les matériaux acoustiques placés stratégiquement.
  • Le rappel de siège arrière est de série sur toutes les versions.
  • Le toit ouvrant électrique panoramique est disponible sur les modèles AWD Preferred, Essence et de série sur les garnitures Avenir.

Infodivertissement et connectivité

Le Envision 2021 offrira également le premier système d’infodivertissement à écran tactile de 10 pouces de diagonale de Buick, et il comprendra des applications embarquées, comme l’application Alexa d’Amazon, ainsi que Spotify, Audiobooks.com et The Weather Channel. Le chargement sans fil et les applications sans fil Apple CarPlay et Android Auto sont également proposés.

Fonctions de sécurité et d’assistance au conducteur

Le nouvel Envision offre des technologies standard et optionnelles de sécurité active et d’assistance au conducteur, conçues pour aider à surveiller les environs du véhicule et à alerter le conducteur des dangers potentiels et, dans certains cas, à prendre des mesures pour éviter une menace.

Ensemble Buick Driver Confidence Plus, avec 9 fonctions de sécurité active de série :

  • Freinage automatique d’urgence
  • Freinage de détection des piétons à l’avant
  • Aide au maintien de la trajectoire en cas d’alerte de sortie de voie
  • Alerte de changement de voie avec alerte d’angle mort latéral
  • Alerte de collision frontale
  • Indicateur de distance de suivi
  • Phares IntelliBeam, feux de route automatiques
  • Alerte à la circulation transversale arrière
  • Aide au stationnement arrière

Les ingénieurs du Centre technique canadien (CTC) de Buick ont joué un rôle essentiel dans les technologies de sécurité active du Envision 2021, telles que l’assistance au maintien de la trajectoire et l’assistance au stationnement avant et arrière.

D’autres technologies d’aide à la conduite sont disponibles, notamment la vision périphérique HD, l’aide au stationnement automatique améliorée, le régulateur de vitesse adaptatif, l’affichage tête haute et bien d’autres encore.

 

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X