fbpx

Subaru Canada : meilleure croissance sur six mois et part du marché historique

En cette nouvelle année, Subaru Canada a le grand plaisir d’annoncer la vente de 4 541 unités en décembre, ce qui lui permet d’enregistrer sa meilleure deuxième moitié d’année au Canada, ainsi que son meilleur quatrième trimestre à vie.

Pour cette année sans précédent, le constructeur japonais a vendu 16 412 unités au cours des trois derniers mois de 2020, une progression de 6 % par rapport au même trimestre l’an dernier.

Subaru Canada a terminé l’année en force. La marque affiche des ventes annuelles de 52 129 unités et une part du marché record qui s’élève à 3,4 %.

La Crosstrek modernisée mène toujours avec la livraison de 1 848 unités en décembre, un gain de 54,9 % par rapport à décembre 2019. Les ventes de WRX STI et BRZ ont progressé de 58,4 et 22,7 pourcent respectivement par rapport au même mois l’an dernier.

Toutes les régions ont affiché des résultats exceptionnels, notamment l’Atlantique et le Québec qui ont signé leur meilleur décembre à vie.

« Comme bien d’autres industries, l’industrie automobile a connu une année particulièrement difficile et l’a traversée avec résilience et détermination », a affirmé Yasushi Enami, président du conseil, président et chef de la direction de Subaru Canada. « Félicitations à notre personnel, notre réseau de concessionnaires et nos partenaires qui ont conjugué leurs efforts et contribué à enregistrer de si bons résultats pour Subaru Canada. »

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X