fbpx

Genesis lance le VUS GV70

Plus de détails seront disponibles à l’approche du lancement. PHOTO Genesis

Genesis a lancé le GV70, un VUS dynamique, représentant le cinquième modèle et le deuxième VUS de la gamme Genesis.

Le lancement a été effectué par la diffusion mondiale de son film de lancement cinématographique intitulé « GV70  : Un récit de voyage ».

Design

Les couleurs du GV70, axées sur un design sportif, offrent aux clients un vaste choix de combinaisons de couleurs, ainsi que divers matériaux d’intérieur.

Parmi les trois nouvelles couleurs de peinture, citons le rouge Mauna, le Bourgogne métallisé Barossa et le Bourgogne mat Barossa.

Le GV70 offrira aux consommateurs une pléthore de combinaisons de couleurs intérieures adaptées à leurs goûts, notamment un look bicolore unique Ocean Waves/Pine Grove et une option bicolore Gray/Velvet Burgundy.

Puissance et équilibre

Le GV70 sera proposé aux États-Unis avec un moteur quatre cylindres turbocompressé de 2,5 litres, ainsi qu’un V6 biturbo de 3,5 litres en option.

Le GV70 offrira au total quatre modes de conduite, dont les modes éco, confort, sport et personnalisé pour une conduite dynamique dans diverses conditions routières. Le groupe Sport est également équipé d’un mode Sport Plus supplémentaire.

Le plaisir de conduire du GV70 est rendu possible grâce à une structure de châssis améliorée, obtenue en augmentant les plaques d’acier à très haute résistance à la traction et en élargissant les plaques d’acier estampées à chaud. Les performances du GV70 sont améliorées par la réduction du poids grâce à des technologies légères telles que l’application de matériaux en aluminium sur le capot et le hayon.

La sécurité comme priorité

Genesis a appliqué de nouvelles technologies qui peuvent protéger les passagers des dangers à l’intérieur et à l’extérieur du véhicule, notamment des fonctions avancées d’assistance à la conduite autonome basées sur une sécurité proactive, démontrant ainsi l’engagement fort de la marque en matière de sécurité.

L’assistance à la conduite sur autoroute II (HDA II) permet une conduite confortable sur l’autoroute, en contrôlant le volant lors des changements de voie et en réagissant activement aux passages à basse vitesse à courte distance. Le système d’aide au changement de voie est amélioré par rapport aux modèles précédents et il tentera de changer de voie dans certaines conditions simplement en activant le clignotant.

L’assistance intelligente à la limitation de vitesse (ISLA) est un dispositif de sécurité qui contrôle la vitesse du véhicule en fonction de la limite de vitesse locale. Même les modèles sans système de navigation installé peuvent utiliser cette fonction en fonction des informations des panneaux de signalisation reconnues par la caméra du véhicule avant.

Le régulateur de vitesse intelligent basé sur la navigation (NSCC) est une fonction pratique qui assure une vitesse sûre sur l’autoroute grâce à son système de navigation, réduisant la vitesse dans les virages.

L’aide à l’évitement des collisions frontales (FCA) analyse une collision potentielle en aidant le conducteur à s’arrêter automatiquement en cas de collision potentielle aux carrefours avec des véhicules venant de la gauche et de la droite, ou avec un piéton sur le bord de la route.

L’aide à l’évitement des collisions dans l’angle mort (BCA) aide à empêcher les conducteurs de percuter des voitures venant latéralement de l’arrière lorsqu’ils changent de voie ou quittent une place de stationnement parallèle.

L’avertisseur d’attention du conducteur (DAW) avertit les conducteurs de garder les yeux sur la route. L’avertissement d’attention vers l’avant (FAW) attire l’attention du conducteur grâce à des sons d’avertissement acoustiques et des notifications contextuelles lorsque la fatigue ou la négligence envers l’avant est détectée par une caméra orientée vers l’avant.

Nouvelles technologies de confort et de sécurité

Le GV70 utilise l’infodivertissement de pointe et les dernières technologies d’un véhicule connecté.

Les toutes nouvelles technologies présentées dans le GV70 comprennent un système d’authentification des empreintes digitales ainsi qu’un système avancé d’alerte des occupants arrière (ROA) basé sur des capteurs radar.

Le GV70 est le premier véhicule à être équipé de la technologie d’alerte avancée de l’occupant arrière (Advanced ROA) basée sur des radars. Le système utilise des capteurs montés à l’intérieur du véhicule pour détecter les passagers sur le siège arrière et avertit le conducteur de leur présence en plusieurs phases. Non seulement les capteurs radar du GV70 sont capables de détecter les mouvements des membres des passagers arrière, mais ils peuvent également détecter les petits mouvements respiratoires près de la poitrine du passager, ce qui permet au GV70 d’alerter le conducteur lorsqu’un enfant ou un nourrisson endormi a été laissé sur son siège.

Plus de détails seront disponibles à l’approche du lancement.

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X