fbpx

Mazda Canada annonce ses ventes de novembre

Autosphere » Concessionnaires » Mazda Canada annonce ses ventes de novembre
Les ventes de CX-9 ont fait un bond de 22,4 % d’une année sur l’autre pour consolider le meilleur résultat mensuel de ventes jamais enregistré. PHOTO Mazda

Mazda Canada a rapporté des ventes de 5 574 véhicules en novembre, ce qui représente une augmentation de 5,0 % par rapport à novembre 2019.

Les ventes depuis le début de l’année s’élèvent à 53 622, ce qui représente une baisse de 14,6 % par rapport à la même période en 2019.

Notes clés sur les ventes de novembre :
  • Les ventes de CX-9 ont fait un bond de 22,4 % d’une année sur l’autre pour consolider le meilleur résultat mensuel de ventes jamais enregistré.
  • Le CX-5 a connu une forte croissance d’une année sur l’autre avec une augmentation de 10,0 % par rapport au même mois l’année dernière, et a également enregistré son meilleur résultat de ventes en novembre.
  • Le CX-30 a apporté une contribution importante à la gamme de cross-overs CX de Mazda, qui a été primée, en augmentant de 17,8 % par rapport à novembre 2019.
  • L’option i-ACTIV All-Wheel Drive de Mazda continue à être une des favorites des acheteurs de la gamme CX, avec 92,5 % des clients qui ont choisi des modèles AWD en janvier.
  • La demande pour la transmission intégrale i-ACTIV disponible sur la Mazda3 continue à un rythme soutenu à l’approche des mois d’hiver, avec 45,1 % des clients qui ont choisi l’option AWD le mois dernier.

EMPLOIS

 
VOLKSWAGEN DES SOURCES
Directeur.rice commercial.e
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
VOLKSWAGEN DES SOURCES
Conseiller.ère en vente de véhicules neufs
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
Acura Laval
Directeur.rice du service
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Hamel Honda
Directeur.trice aux renouvellements - St-Eustache
 
  SAINT-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
Hyundai Valleyfield
Préposé.e à la livraison de véhicules - montage de dossiers / directeur.rice commercial.e en « back-up »
 
  SALABERRY-DE-VALLEYFIELD
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES