fbpx

Mazda Canada annonce ses ventes de novembre

Les ventes de CX-9 ont fait un bond de 22,4 % d’une année sur l’autre pour consolider le meilleur résultat mensuel de ventes jamais enregistré. PHOTO Mazda

Mazda Canada a rapporté des ventes de 5 574 véhicules en novembre, ce qui représente une augmentation de 5,0 % par rapport à novembre 2019.

Les ventes depuis le début de l’année s’élèvent à 53 622, ce qui représente une baisse de 14,6 % par rapport à la même période en 2019.

Notes clés sur les ventes de novembre :
  • Les ventes de CX-9 ont fait un bond de 22,4 % d’une année sur l’autre pour consolider le meilleur résultat mensuel de ventes jamais enregistré.
  • Le CX-5 a connu une forte croissance d’une année sur l’autre avec une augmentation de 10,0 % par rapport au même mois l’année dernière, et a également enregistré son meilleur résultat de ventes en novembre.
  • Le CX-30 a apporté une contribution importante à la gamme de cross-overs CX de Mazda, qui a été primée, en augmentant de 17,8 % par rapport à novembre 2019.
  • L’option i-ACTIV All-Wheel Drive de Mazda continue à être une des favorites des acheteurs de la gamme CX, avec 92,5 % des clients qui ont choisi des modèles AWD en janvier.
  • La demande pour la transmission intégrale i-ACTIV disponible sur la Mazda3 continue à un rythme soutenu à l’approche des mois d’hiver, avec 45,1 % des clients qui ont choisi l’option AWD le mois dernier.

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X