fbpx

AutoVerify annonce la nomination de Keith Murray au poste de vice-président des opérations

Keith Murray PHOTO LinkedIn

AutoVerify annonce que Keith Murray a été nommé vice-président des opérations de l’entreprise de logiciels automobiles.

Murray arrive chez AutoVerify après une carrière de 21 ans chez Autodata Solutions, où il a contribué à la croissance de l’entreprise en assumant diverses fonctions progessives, à commencer par celle de spécialiste de l’assistance en 1999, pour finir par celle de directeur de l’exploitation pendant trois ans.

Murray est un membre actif de la communauté de London, en Ontario. Il siège au conseil d’administration de WIL Employment Services et a récemment été nommé président du conseil d’administration de TechAlliance of Southwestern Ontario.

L’embauche de Murray intervient au moment où AutoVerify et sa société mère Mobials clôturent une année à la fois difficile et fructueuse. Au cours de cette période, Mobials a reçu de nombreux prix, notamment le Business Achievement Award for Best Medium-Sized Business de la Chambre de commerce de Londres, le deuxième classement annuel du Globe and Mail des entreprises canadiennes à plus forte croissance, et sa deuxième année sur la liste des entreprises à plus forte croissance tant convoitée de Canadian Business. Mobials a également été certifiée comme employeur au salaire de subsistance par le London Poverty Research Centre.

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X