fbpx

Replanification du salon international de l’automobile au Canada

De plus amples informations sur les projets de vitrine numérique de contenu automobile des constructeurs et de l’industrie seront communiquées dans les semaines à venir. PHOTO Salon international de l’automobile au Canada

Compte tenu des préoccupations actuelles concernant la pandémie de COVID-19 et des mesures de sécurité continues visant à endiguer la propagation du virus, le Canadian International AutoShow a annoncé l’annulation de son format en direct en personne pour 2021 dès le 15 septembre, avec l’intention d’organiser à la place une présentation virtuelle unique dirigée par le fabricant.

Toutefois, après des mois de discussions approfondies et d’examen conjoint de plusieurs plateformes virtuelles différentes avec les partenaires fabricants du Salon de l’auto, les niveaux de participation de la marque, conformes à ce que les consommateurs pouvaient attendre d’un événement en direct typique, n’ont pu être assurés, et ont conduit à un recentrage des plans.

De plus amples informations sur les projets de vitrine numérique de contenu automobile des constructeurs et de l’industrie seront communiquées dans les semaines à venir.

Articles populaires

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X