fbpx

Genesis présente son deuxième VUS, le GV70

Le GV70 sera basé sur une plateforme à propulsion. PHOTO Genesis

Genesis a officiellement révélé l’extérieur et l’intérieur du VUS GV70.

La GV70 devient le cinquième modèle de la gamme Genesis, rejoignant les berlines G70, G80 et G90, ainsi que le VUS phare GV80 récemment annoncé. Comme tous les autres modèles Genesis, le GV70 sera basé sur une plateforme à propulsion.

La grille de calandre du GV70 a été placée plus bas que les feux quadruples, les deux lignes des feux quadruples avec les plaques de protection étant placées au bas des pare-chocs.

La ligne parabolique arquée, qui commence au sommet des lampes quadruples et qui longe élégamment le côté du VUS, crée un contraste avec les ailes arrière.

À l’arrière, les feux arrière présentent les deux lignes ultraminces caractéristiques des feux quadruples, tandis que tous les éléments fonctionnels sont placés dans le pare-chocs. L’arrière présente également un certain nombre de détails de conception, notamment un pare-chocs à motif G-Matrix appliqué, un silencieux de forme verticale et un diffuseur de la couleur de la carrosserie.

Genesis a également dévoilé un modèle GV70 Sport

Le modèle du pack Sport comprend un pare-chocs avant design et des roues de 21 pouces à motif G-Matrix appliqué, ainsi que des garnitures chromées foncées et un échappement de grand diamètre. L’intérieur du modèle Sport comprend un volant sport et des consoles et portes en fibre de carbone.

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X