fbpx

Volvo Canada lance l’application Volvo Valet

Volvo a lancé une nouvelle application qui améliorera la sécurité des clients. PHOTO Volvo

Volvo propose désormais Volvo Valet, un service de ramassage et de dépôt conçu pour l’entretien des véhicules.

Grâce à Volvo Valet, les propriétaires de Volvo au Canada disposent désormais d’une solution pour entretenir leur véhicule sans quitter leur domicile ou leur lieu de travail. Les propriétaires peuvent utiliser l’application pour téléphone intelligent iOS et Android pour contacter un concessionnaire participant et prendre rendez-vous. En tenant compte des mesures de sécurité de COVID, un employé du concessionnaire ira chercher la voiture du client à l’endroit le plus pratique pour le propriétaire pendant l’entretien.

Après un transfert à distance, les clients recevront une notification lorsque leur voiture sera arrivée au centre d’entretien du détaillant, et également lorsque leur voiture sera prête à être rendue. L’application Volvo Valet permet aux clients de voir où se trouve leur conducteur et quand il arrivera, comme d’autres applications d’appel de détresse.

Volvo Valet est en phase pilote avec quelques détaillants depuis plusieurs mois, et se développe rapidement sur le réseau canadien dans le sillage de COVID-19.

Articles populaires

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X