fbpx

Bronco Build & Price maintenant en ligne

Le Ford Bronco 2021 PHOTO Ford

Ford Bronco vient d’ouvrir son tout nouveau configurateur de prix et de construction.

Pour la première fois, il donne aux clients la possibilité de visualiser les choix de couleurs et de matériaux qui renforcent la nature robuste de la marque Built Wild.

Lancé vendredi à minuit, le très attendu configurateur de prix et de construction 2021 Bronco pour deux et quatre portes permet aux détenteurs de réservations et aux admirateurs de Bronco de visualiser les options de la série des sept garnitures.

Couleurs extérieures intemporelles inspirées par la nature et le patrimoine

Lorsque la toute nouvelle famille Bronco, composée de 4×4 seulement, empruntera les sentiers d’Amérique du Nord, elle sera habillée de couleurs extérieures mêlant les gris, les bleus et les noirs, ainsi que de quelques nouveaux rouges et oranges vifs qui rappellent les teintes rétro de la première génération de Bronco (1966-77).

Les couleurs extérieures traditionnelles de la gamme Bronco et Bronco Sport comprennent le blanc Oxford classique, l’argent iconique, le gris carbonisé et le noir ombré, ainsi que plusieurs bleus – un bleu antimatière riche et profond proposé sur les modèles deux et quatre portes, tandis que le bleu Alto métallisé teinté, une teinte profonde avec des nuances de vert terre, est disponible sur Bronco Sport.

Plusieurs nouvelles teintes sont introduites dans la gamme Bronco, notamment Area 51, une sarcelle fumée, Cactus Gray, inspirée par des broussailles usées et des cactus résistants, ainsi qu’un tout nouveau Kodiak Brown, disponible sur Bronco Sport. Côté sport, le Rapid Red Metallic Tinted Clearcoat, une couleur partagée avec la Mustang, est disponible sur les deux modèles, tandis que le Race Red est disponible sur les Bronco deux et quatre portes.

Deux nouvelles couleurs remontent à la première génération de Bronco : Velocity Blue, disponible sur les modèles Bronco deux et quatre portes, et Cyber Orange Metallic Tri-Coat, une couleur caractéristique de la 2021 disponible sur toute la gamme.

Les aventures sauvages inspirent des intérieurs riches et robustes

Les couleurs intérieures des deux et quatre portes de Bronco sont fraîches et naturelles, avec cinq thèmes principaux : Grès moyen avec onyx noir, Gris espace foncé avec onyx noir, Rôti avec onyx noir, Onyx noir avec cactus foncé et Jetée marine avec gris espace foncé. Plusieurs séries présentent des accents d’orange actif et de bleu de la main sur les poignées de maintien, les garnitures de porte et les coutures des sièges.

Les clients de Bronco Sport peuvent choisir parmi cinq combinaisons de couleurs intérieures, dont le noir d’ébène, le noir d’ébène avec ardoise moyenne foncée, le noir d’ébène avec rôti, le noir d’ébène avec quai et ardoise marine, plus le noir d’ébène avec orange active. Les modèles Badlands sont disponibles avec les accents intérieurs Active Orange et Area 51.

Les concepteurs de Bronco Sport ont également utilisé des matériaux pour des intérieurs durables, tous temps. Les matériaux disponibles comprennent des tissus résistants à l’eau et à la saleté pour protéger les sièges contre les déversements et la boue des sentiers, tandis que le vinyle microsuède durable et peu brillant recouvre la console centrale et les accoudoirs des portes sur toutes les séries Bronco Sport et est disponible sur les côtés des sièges et au centre de la deuxième rangée sur les modèles Big Bend et Badlands.

Articles populaires

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X