Le Groupe Volkswagen Canada lance pour une troisième année l’événement Volksgiving.
Cette année, la campagne est dédiée exclusivement aux travailleurs de première ligne. En effectuant une recherche pancanadienne, Volkswagen a fait appel aux propriétaires canadiens de Volkswagen qui se sont dépassés pour venir en aide aux autres durant la COVID-19, puis les a surpris avec des messages de remerciements de leurs proches et un cadeau personnalisé visant à reconnaitre leurs efforts pendant cette période sans précédent.
À la suite d’un appel à candidatures d’un océan à l’autre, Volkswagen a finalement reçu plus de 1 100 candidatures de la communauté des propriétaires de Volkswagen, toutes nommant un travailleur essentiel ayant fait des sacrifices personnels importants afin de prendre soin de ses concitoyens. Les individus méritants ne manquaient pas : des ambulanciers aériens aux infirmiers et infirmières, en passant par des intervenants auprès des personnes sourdes et aveugles, du personnel travaillant dans des résidences pour personnes âgées et des préposés et préposées aux bénéficiaires.
Parmi les candidats, dix-huit ont été sélectionnés et ont été informés qu’ils étaient interviewés dans le cadre d’un documentaire sur les travailleurs essentiels. Parmi les cadeaux uniques reçus par les participants, notons un weekend de cours de conduite sportive sur piste fermée, une retraite bien-être dans les Laurentides et un ensemble de rehaussement total pour les passionnés de cyclisme.