fbpx

Un aperçu de la conception intérieure percutante du nouveau MDX

Le nouvel intérieur du MDX PHOTO Acura

Acura offre un aperçu du nouvel intérieur du MDX de quatrième génération avant son lancement mondial, sous forme de prototype, prévu le 14 octobre.

Le prototype du MDX présentera la transformation complète de l’intérieur pour sept passagers afin de refléter son statut de véhicule porte-étendard de la gamme.

Le nouveau tableau de bord, plus large et plus bas, conçu pour une vue dégagée sur la route, est rehaussé par du bois authentique à pores ouverts et du cuir enveloppé à la main avec des piqûres françaises.

Les sièges sport Acura de nouvelle génération offrent une forme plus sculptée avec un rembourrage curvilinéaire sur les trois rangées, ainsi que des perforations en dégradé et des piqûres et liserés. Le confort des sièges de première classe à corps plus large est amélioré par la fonctionnalité de massage multimode des sièges avant.

Les technologies exclusives d’Acura qui font leurs débuts dans le nouveau prototype MDX comprendront le cockpit de précision Acura entièrement numérique, un écran central ultra-large en haute définition intégrale et une chaîne audio haut de gamme ELS Studio « Signature Edition » à 25 haut-parleurs avec éclairage ambiant à DEL intégré.

Dans la foulée du très populaire Acura RDX et de la toute nouvelle berline sport TLX 2021, le tout nouveau MDX représentera la refonte de produit la plus ambitieuse et la plus profonde de la marque depuis le lancement de la supervoiture hybride électrique NSX de deuxième génération.

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X