fbpx

Hyundai: VUS à piles cumulent des millions de km

NEXO 2021 PHOTO Hyundai

Célébrant la Journée nationale de l’hydrogène 2020, les VUS à pile à combustible de Hyundai aux États-Unis, le VUS à pile à combustible NEXO et le VUS à pile à combustible Tucson, ont accumulé ensemble plus de 17,5 millions de kilomètres, n’émettant tous que de la vapeur d’eau propre.

Cette distance cumulée équivaut à faire le tour de la Terre plus de 437 fois à l’équateur, soit environ 40 074 km sur sa plus grande circonférence.

« Célébrant la Journée nationale de l’hydrogène 2020, nous sommes incroyablement fiers de l’impact de nos véhicules à hydrogène sur la réduction des émissions de gaz à effet de serre sur notre planète. Alors que l’infrastructure de ravitaillement en hydrogène continue à se développer, nous applaudissons la réduction exponentielle des émissions qu’elle entraînera, ce qui se traduira par une atmosphère plus propre pour tout le monde », a déclaré Olabisi Boyle, vice-président de la planification des produits et de la stratégie de mobilité chez Hyundai Motor North America.

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X