Volvo Canada a rapporté des ventes de 1 065 unités pour le mois de septembre, soit une augmentation de 22 % par rapport à l’année précédente.
Depuis le début de l’année, Volvo Cars Canada a vendu un total de 6 204 véhicules, le mois de septembre représentant le meilleur mois XC60 jamais enregistré avec des ventes totales de 462 unités.
Le mois de septembre a également marqué un autre mois consécutif de croissance pour Certified by Volvo, avec 401 unités vendues, soit une augmentation de 85 pour cent par rapport à l’année précédente.
Les ventes mondiales de Volvo Cars ont continué à croître en septembre, avec des volumes en hausse de 4,8 pour cent par rapport à la même période l’année dernière, grâce à des augmentations à deux chiffres des ventes en Chine et aux États-Unis.
La société a vendu 67 636 voitures au cours du mois et la croissance du volume a été alimentée par une forte demande continue pour la gamme de VUS primés de Volvo Cars.
Au cours des neuf premiers mois, Volvo Cars a vendu 451 128 voitures, soit une baisse de 11,1 % par rapport à la même période l’année dernière.