fbpx

Vente de Genesis pour septembre

Le Genesis G70 PHOTO Genesis

Genesis a fait état de ventes de 1 128 unités en septembre 2020, soit une baisse de 27,6 % par rapport à l’année précédente.

Les faits marquants de septembre :

Genesis a révélé le nouveau Genesis G70 avec plusieurs images avant le début des ventes en Corée en octobre.

La berline de luxe Genesis G90 a été nommée la voiture de tourisme la plus satisfaisante et la voiture de luxe la plus haut de gamme par le principal cabinet de recherche Auto Pacific dans le cadre de ses prix annuels de satisfaction des véhicules (VSA).

Le 28 septembre, Genesis Motor America a organisé un lancement/conduite de presse dynamique virtuel pour la toute nouvelle berline de luxe intermédiaire 2021 Genesis G80 pour 60 000 invités des médias. Simultanément à l’événement en ligne, 17 G80 2021 ont été livrées au domicile de 17 des médias afin qu’ils puissent commencer leur essai de conduite immédiatement après l’événement. Les 43 médias qui n’ont pas reçu le prêt d’une voiture de presse immédiatement ont reçu, dans ce que l’on croit être une première dans l’industrie, le prêt d’un casque Microsoft HoloLens 2 chargé d’une expérience de réalité augmentée immersive et informative pour explorer la toute nouvelle G80 d’une manière qui n’était pas possible auparavant.

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X