Mitsubishi a offert un premier aperçu du Mitsubishi Eclipse Cross redessiné, la prochaine étape de l’engagement de l’entreprise à livrer une salle d’exposition remplie de nouveaux véhicules et de véhicules largement remodelés au Canada d’ici le deuxième trimestre de 2021.
Lancé à l’échelle mondiale en 2017, l’Eclipse Cross est un VUS multisegment compact qui fusionne un style coupé avec les capacités d’un VUS.
« La nouvelle conception s’inspire du MITSUBISHI e-EVOLUTION CONCEPT, qui souligne la force et la dynamique de notre héritage en matière de VUS, tout en améliorant l’uniformité et l’élégance d’un VUS de type coupé », a déclaré Seiji Watanabe, directeur général de la division Conception de MMC. « L’Eclipse Cross est le premier pas vers la prochaine génération de conception de Mitsubishi, et il y a tellement plus à venir. »
« 2019 a marqué une troisième année consécutive de record de ventes. Nous disposons d’une excellente base sur laquelle nous pouvons nous appuyer alors que notre marque se transforme et apporte une nouvelle énergie à nos salles d’exposition avec une gamme complète de nouveaux véhicules ou de véhicules considérablement renouvelés », a déclaré Juyu Jeon, président et chef de la direction de VVMC. « Avec ce premier aperçu de l’Eclipse Cross révisé, nous révélons le premier regard sur le futur langage de conception de notre entreprise. Ce n’est que le début d’un nouveau parcours qui nous attend et nous sommes heureux de partager davantage avec nos clients. »
En 2019, sa deuxième année sur le marché canadien, l’Eclipse Cross a connu une augmentation de 42 % des ventes dans tout le pays.