fbpx

BMW, la marque de voiture la plus recherchée au monde en 2019

BMW était en tête de liste dans 122 pays. PHOTO comparethemarket.com.au

Suivie par Toyota et Mercedes, BMW a été la marque de voiture la plus recherchée au monde pour 2019.

Comparethemarket.com.au a créé une carte du monde interactive (anglais seulement) qui indique les marques de véhicules les plus recherchées sur Google pour 164 pays en 2018 et 2019, en mettant en évidence certaines des marques de voitures les plus populaires dans le monde. Alors, que nous montrent les données ?

Les marques de voiture les plus recherchées dans le monde

Le constructeur allemand BMW était la marque de voiture la plus recherchée en 2019, en tête de liste dans 122 (près de 75 %) des 164 pays inclus dans l’analyse. Parmi les pays où cette marque était en tête de liste figurent les États-Unis, l’Afrique du Sud, l’Inde et le Portugal.

Selon l’analyse de comparethemarket.com.au, Toyota est la deuxième marque la plus probable à apparaître dans les trois premières recherches d’un pays (17,1 %), suivie de Mercedes-Benz (13,6 %) et d’Audi (10,1 %). Au-delà de ces noms, seule une poignée de marques ont réussi à se hisser en tête. La Corée du Sud a vu Hyundai prendre la première place, tandis que le fabricant moins connu AvtoVAZ a été le plus recherché en Ukraine, et Porsche le plus recherché en Guyane française.

Les grands fans des constructeurs locaux

Les données ont montré que certains pays préfèrent les marques fabriquées localement. La Suède est en tête de liste avec sa propre entreprise de fabrication, Volvo, et le Japon préfère également sa propre marque locale, Toyota.

Pour voir la carte interactive qui affiche les meilleures recherches en 2018 et 2019, y compris un examen plus approfondi des données, cliquez ici (anglais seulement).

Catégories : Communiqué de presse, Concessionnaires
Étiquettes :

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X