fbpx

Kia Canada enregistre un autre mois record

L'intérieur de la Stinger 2021. Photo: Kia

Pour la deuxième fois en 2020, Kia Canada annonce son meilleur mois avec 8 780 unités vendues.

En juin, Kia Canada est entré dans l’histoire avec son meilleur mois de ventes, suivi de son meilleur mois de ventes en juillet et maintenant, d’un autre record en août. Kia a connu en août une augmentation de 15 % par rapport à l’année précédente.

Le véhicule Sorento a mené les ventes en août, avec un total de 1 820 unités vendues, suivi de près par Seltos et Forte, qui ont vendu 1 781 et 1 748 unités, complétant ainsi le top trois des modèles pour le troisième mois consécutif.

« Le soutien continu des Canadiens à la marque Kia Canada est vraiment étonnant », déclare Elias El-Achhab, directeur de l’exploitation chez Kia Canada. « Nous nous efforçons de créer des produits de qualité, de design et de technologie, Seltos en étant le dernier exemple en date, car elle consolide sa position de leader dans notre gamme ».

Le mois d’août a clôturé un excellent été pour la marque au Canada, car en plus des records de ventes, Kia a également obtenu la première place pour la sixième année consécutive dans le rapport J.D. Power IQS aux États-Unis.

 

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X