fbpx

Le rapport d’août des ventes de Volvo

Autosphere » Concessionnaires » Le rapport d’août des ventes de Volvo
Volvo a vendu un total de 5 139 véhicules en août 2020. PHOTO Volvo

Volvo a annoncé des ventes de 1 042 unités pour le mois d’août, soit une augmentation de 26 % par rapport à l’année précédente.

Depuis le début de l’année, Volvo a vendu un total de 5 139 véhicules en août 2020, contre 6 635 véhicules vendus pendant la même période en 2019. Le mois d’août a également marqué un autre mois consécutif de croissance pour les ventes « Certified by Volvo », avec 365 unités vendues, soit une augmentation de 23 pour cent d’une année à l’autre.

« Le mois dernier a marqué une étape importante pour Volvo Cars Canada, car nous avons constaté une croissance continue dans un marché incertain », a déclaré Matt Girgis, directeur général de Volvo Cars Canada. « Nous sommes encouragés par les résultats obtenus au mois d’août et au cours du troisième trimestre, car ils reflètent des signes de reprise dans tout le pays, tant pour les ventes de véhicules neufs que d’occasion ».

En août, la S60 T5 2020 a été annoncée comme le « Vincentric Best Fleet Value in Canada » dans le segment des berlines intermédiaires de luxe, la cinquième fois pour la S60. En outre, la V60 T5 2020 a été désignée « Vincentric Best Fleet Value in Canada » dans le segment des voitures de luxe, la troisième fois pour la V60.

Au niveau mondial

En août, Volvo a enregistré une croissance de 7,2 % de ses ventes mondiales par rapport à la même période l’an dernier, l’Europe, la Chine et les États-Unis ayant tous enregistré une augmentation de leurs ventes.

La société a vendu 51 239 voitures au cours du mois, les SUV représentant 70,7 % des ventes totales de la société, contre 63,6 % au cours du même mois l’année dernière. Le SUV moyen XC60 a été le modèle le plus vendu par la société, suivi du SUV compact XC40 et du SUV grand modèle XC90.

Au cours des huit premiers mois, Volvo a vendu 383 492 voitures, soit une baisse de 13,5 % par rapport à la même période l’année dernière.

Pour en savoir plus sur la gamme de produits Volvo Cars, veuillez consulter le lien suivant.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X