fbpx

Le Telluride Édition Nightsky 2021 de Kia est arrivé au Canada

Le Telluride Édition Nightsky 2021 de Kia est prêt à être commandé dès maintenant. PHOTO Kia

Le Telluride Édition Nightsky 2021 de Kia est prêt à être commandé dès maintenant chez les concessionnaires Kia, pour une arrivée au troisième trimestre.

En plus d’un certain nombre d’éléments en noir brillant qui donnent au Telluride un nouveau caractère, l’Édition Nightsky est proposée dans sept couleurs extérieures attrayantes, dont Glacial White Pearl, Everlasting Grey, Gravity Grey, Ebony Black, Sangria, Dark Moss et le nouveau Black Copper, une nouvelle couleur pour le marché canadien.

Imaginée dans le studio de design de Kia en Californie, la Telluride Nightsky Edition offre jusqu’à sept places assises avec des fauteuils capitaine à la deuxième rangée, un puissant V6 de 3,8 litres développant 291 chevaux, une transmission intégrale active sur demande [i] de série, en plus d’une foulée d’autres caractéristiques.

L’obscurité règne

Telluride a un nouveau design avec des détails et des finitions noircis. Les éléments extérieurs de l’édition Nightsky comprennent :

  • Une grille de radiateur de conception nouvelle en finition noire (exclusivité Nightsky Edition)
  • des roues de 20 pouces en finition noire avec écrous de roue et capuchons centraux noirs (exclusivité de l’édition Nightsky).
  • des rails de toit noir brillant.
  • une bordure de serre noire brillante pour les moulures latérales des portes inférieures.
  • des plaques de protection noires brillantes.
  • un habillage noir brillant du pare-chocs avant et des conduits d’air latéraux.
  • des emblèmes en noir brillant, y compris les logos « Kia » uniques.
  • des hares et antibrouillards à D.E.L. avec lunette intérieure noire.

« Telluride, qui a été choisi par les Canadiens, a connu une immense popularité depuis son arrivée sur le marché en 2019. L’édition Nightsky donne à nos clients la possibilité d’agrémenter leurs aventures et leurs sorties quotidiennes avec un VUS plus distinctif et plus affirmé », explique Elias El-Achhab, directeur de l’exploitation chez Kia Canada.

« Telluride est l’incarnation du design audacieux, de la technologie innovante et de la sécurité avancée de Kia, ce qui en fait un concurrent redoutable dans le segment des VUS. Maintenant, avec l’édition Nightsky, Telluride a une fois de plus livré le pouvoir de surprendre », ajoute-t-il.

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X