fbpx

Le nouveau Land Rover Defender 2020 vendu au Canada

Autosphere » Concessionnaires » Le nouveau Land Rover Defender 2020 vendu au Canada
Ran Jin, conseiller commercial de JLR Halifax, a livré ce véhicule à l'acheteur. PHOTO Jaguar Land Rover

John Lindo, directeur du marketing et des relations publiques chez Jaguar Land Rover, nous apprend que Jaguar Land Rover Halifax a livré cette semaine le tout nouveau Land Rover Defender 2020 à un client canadien.

JLR Halifax a livré le véhicule à Cornwall, sur l’Île-du-Prince-Édouard, dans le cadre de ses efforts pour assurer la sécurité et l’éloignement physique des clients.

Jaguar Land Rover Halifax est très fier d’avoir été le premier détaillant à remettre un jeu de clés Defender au Canada.

— M. John Gwynne-Timothy, Directeur général, Jaguar Land Rover Halifax

«Notre client est un aficionado de la Defender, c’est donc une bonne chose que la première Defender 2020 au Canada ait été livrée à un passionné qui fait partie de la famille des Land Rover», a ajouté M. Gwynne-Timothy.

Le premier nouveau Defender vendu au Canada était le modèle Defender 110 SE avec 395 CV et 406 lb-pi de couple.

Le Defender à traction intégrale était de couleur Indus Silver. «Notre client est tombé amoureux du Defender la première fois qu’il l’a vu au salon. Il a versé un acompte dès qu’il a été dévoilé au salon de l’automobile de Francfort», a déclaré M. Gwynne-Timothy.

Le lancement le plus attendu

«C’est un moment que nous attendons tous depuis longtemps», a déclaré Wolfgang R. Hoffmann, président de Jaguar Land Rover Canada. «C’est probablement le lancement du véhicule le plus attendu de notre histoire, une véritable icône de l’automobile qui revient au Canada.

Le nouveau Defender est une merveille de durabilité et de technologie et nous sommes tous impatients d’en voir beaucoup sur les routes dans les prochains mois.»

Le tout nouveau Land Rover Defender est désormais disponible chez les concessionnaires Jaguar Land Rover du Canada. À partir de 65 300 dollars, le Defender 2020 a une attitude «passe-partout» et «tout faire», et sa durabilité est au cœur même de ses caractéristiques.

La Land Rover la plus configurable de tous les temps, la Defender dispose d’un large assortiment d’accessoires allant de l’équipement de camping à l’équipement d’aventure en passant par les fournitures pour animaux.

Rendez-vous sur landrover.ca pour explorer le nouveau Defender et concevoir votre véhicule d’aventure idéal.

 

Catégories : Concessionnaires, Éditorial
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X