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Mitsubishi, sixième marque japonaise dans l’étude J.D. Power

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La Mitsubishi RVR PHOTO Mitsubishi Motors

Michelle Lee-Gracey, directrice des relations publiques chez Mitsubishi Motor Sales of Canada, nous a informés que Mitsubishi Motors était classée sixième au classement général de J.D. Power 2020 U.S.

Mitsubishi est la marque japonaise la mieux classée dans l’industrie, et la Mitsubishi RVR (Outlander Sport aux États-Unis) est à égalité en troisième position dans la catégorie des petits SUV.

Parmi les 33 marques évaluées dans l’industrie, Mitsubishi a connu la plus grande amélioration du classement d’une année sur l’autre, passant de la 30e place en 2019 à la 6e en 2020, J.D. Power ayant repensé l’étude IQS pour se concentrer davantage sur la technologie embarquée.

Qualité, fiabilité, valeur

« Les résultats de l’étude J.D. Power Initial Quality Study 2020 reconnaissent l’importance que nous accordons à la qualité, à la fiabilité et à la valeur de tous les véhicules Mitsubishi, ce qui est particulièrement important car nos clients nous disent également que ce sont là des raisons essentielles d’achat ici au Canada » a déclaré Juyu Jeon, président et directeur général de Mitsubishi Motors Canada.

En plus de l’amélioration de Mitsubishi dans le classement de la marque IQS (Initial Quality Study ), le Mitsubishi RVR (Outlander Sport), qui a subi une refonte importante pour l’année modèle 2020, s’est hissé aux trois premières places du classement dans la catégorie des petits SUV, se classant troisième aux côtés de la Buick Encore et du Chevrolet Trax.

Les résultats de l’IQS de Mitsubishi font suite à une performance similaire dans l’étude de l’indice de service à la clientèle (CSI) J.D. Power 2020 publiée en mars, et sont les derniers d’une série de succès pour Mitsubishi Motors Canada qui réinvente sa marque et ses activités en prévision d’une nouvelle initiative de produits qui contribuera à renforcer les ventes au Canada.

Pour l’année civile 2019, Mitsubishi Motor Sales of Canada a réalisé une troisième année record de ventes consécutives.

L’étude annuelle J.D. Power IQS, qui en est à sa 34e année, examine les problèmes rencontrés par les propriétaires de véhicules neufs de l’année-modèle 2020 au cours des 90 premiers jours de possession.

 

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