fbpx

Genesis au premier rang des marques haut de gamme selon J.D. Power

Autosphere » Concessionnaires » Genesis au premier rang des marques haut de gamme selon J.D. Power
La berline sport G70 a obtenu le meilleur pointage dans le segment des voitures compactes haut de gamme pour une 2e année consécutive. PHOTO Genesis

Pour une quatrième année consécutive, Genesis s’est classée au premier rang parmi toutes les marques automobiles haut de gamme dans le cadre du sondage américain 2020 sur la qualité initiale (IQS) de J.D. Power.

À titre de meilleure marque haut de gamme dans le sondage, les propriétaires d’un véhicule Genesis ont connu 17 problèmes de moins par 100 véhicules que la marque au 2e rang et 24 problèmes de moins par 100 véhicules que la moyenne selon les propriétaires de véhicules neufs 2020 ayant répondu au sondage de J.D. Power.

« Le fait d’être reconnue ne serait-ce qu’une seule fois comme étant la marque haut de gamme n° 1 dans le sondage sur la qualité initiale de J.D. Power représente une grande réussite », affirme Mark Del Rosso, président et chef de la direction de Genesis Motor North America.

« Mais d’être reconnue à titre de meilleure marque haut de gamme pour une quatrième année consécutive, cela est tout simplement phénoménal.

Genesis ne cesse de se classer bien au-dessus des marques concurrentes haut de gamme. Nous sommes ravis des résultats et demeurons totalement engagés à offrir une expérience de luxe personnalisée à tous nos clients ».

La G70 2020, avec un pointage de 129 PP100, la voiture compacte haut de gamme n° 1 pour une deuxième année consécutive, soit 32 PP100 de moins que la voiture compacte haut de gamme au 2e rang et 45 PP100 de moins que la moyenne du segment des voitures compactes haut de gamme.

La G80 2020, à sa dernière année de production, s’est classée au 2e rang dans le segment des voitures intermédiaires supérieures haut de gamme avec un pointage de 164 PP100, soit 13 PP100 de moins que la moyenne du segment de 177 PP100.

La nouvelle G90 2020, lancée en 2019, n’a pas produit un nombre suffisant de réponses au sondage de J.D. Power afin d’afficher un pointage statistiquement valide.

Le sondage annuel IQS de J.D. Power représente la référence de l’industrie pour la qualité des nouveaux véhicules après 90 jours de prise de possession.

Le sondage 2020 – basé sur les réponses d’acheteurs et locataires d’un véhicule neuf d’année-modèle 2020 aux États-Unis – vise à fournir aux constructeurs de l’information leur permettant d’identifier facilement les problèmes et d’améliorer leurs produits.

Genesis à domicile

L’expérience Genesis au Canada débute en ligne, là où les clients peuvent effectuer le processus en totalité, depuis la recherche parmi les plus récents modèles, jusqu’à la conclusion de leur achat.

La transaction est effectuée en toute confiance grâce à une parfaite transparence ; aucune négociation de prix et une formule tout compris d’une durée de 5 ans.

Les clients pourront configurer leur véhicule, sélectionner les accessoires, faire évaluer leur véhicule d’échange et soumettre même une demande de crédit, le tout, dans le confort de leur foyer. Ils pourront même fixer un rendez-vous pour la livraison à domicile de leur véhicule neuf.

Grâce à son inventaire national centralisé, Genesis est en mesure de livrer un véhicule neuf en seulement quelques semaines (sauf pour les nouveaux véhicules GV80 et G80 2021 dont les livraisons débuteront au cours de l’automne de 2020).

Les nouveaux et actuels propriétaires d’une Genesis peuvent être rassurés de savoir que leur véhicule est accompagné, de série, d’une foule de services gratuits à domicile, y compris les entretiens réguliers gratuits durant 5 ans/100 000 km.

Un employé Genesis ira chercher le véhicule d’un client à son domicile pour un service en atelier et lui laissera un véhicule de courtoisie sans aucuns frais.

De plus, en bénéficiant d’un abonnement gratuit de 5 ans aux services télématiques Genesis Connected Services, les propriétaires pourront consulter l’état de santé de leur véhicule et exécuter diverses fonctions à distance, telles que le verrouillage des portières et le démarrage à distance du moteur, et ce, à partir d’une application pour téléphone intelligent.

Tous les véhicules Genesis sont accompagnés, de série, des services Genesis à domicile suivants durant 5 ans/100 000 km :

  • Entretien régulier gratuit
  • Service de voiturier à domicile pour la cueillette et le retour de service
  • Véhicule de courtoisie sans frais
  • Garantie complète
  • Mises à jour gratuites des cartes de navigation (km illimité)
  • Assistance routière 24/7 de niveau supérieur (km illimité)
  • Abonnement aux services télématiques Genesis Connected Services (km illimité)

Genesis offre une gamme complète de berlines, incluant la berline sport compacte G70, la berline exécutive intermédiaire G80 et la berline porte-étendard pleine grandeur G90.

Un utilitaire sport intermédiaire, le GV80, se joindra à la gamme au cours de l’automne de cette année. Alors que la gamme Genesis s’élargit, il en va de même pour le réseau de détail de la marque. Genesis prévoit agrandir son réseau de détail avec plus de 30 distributeurs au Canada au cours des prochaines années.

Soutien Genesis

Le nouveau programme Soutien Genesis offre aux propriétaires Genesis, nouveaux et existants, une tranquillité d’esprit en cette période d’incertitude.

Pour une durée limitée, Genesis Motors Canada offre aux clients qui optent pour un financement de leur véhicule neuf Genesis auprès d’un de nos partenaires bancaires sélectionnés un report de paiements jusqu’à six mois pour tous les modèles.

Conformément à l’approche de Genesis axée sur la santé et la sécurité de ses clients, le constructeur offre, pour une durée limitée, un crédit de 1 250 $ sur les accessoires afin de s’assurer que les nouveaux propriétaires d’un modèle 2020 se procurent certains accessoires requis, tels que des pneus d’hiver.

Pour les clients de financement existants, Genesis et certains partenaires bancaires proposent des reports de paiement jusqu’à trois mois en fonction des besoins de chaque client.

Les clients devront communiquer directement avec l’institution financière de leur prêt afin de discuter de leur situation personnelle.

Visitez le site www.genesis.com/ca/fr/genesis-cares pour plus de détails.

 

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X