fbpx

La NIADA fournit des directives aux concessionnaires sur la COVID-19

Autosphere » Concessionnaires » La NIADA fournit des directives aux concessionnaires sur la COVID-19
Ce guide est un outil qui aidera les concessionnaires à planifier soigneusement et à comprendre les changements qu'ils pourraient devoir à apporter dans leur entreprise pour tirer parti des opportunités post-pandémie tout en protégeant la santé et la sécurité de leurs clients, employés et vendeurs. PHOTO Shutterstock

La U.S. National Independent Automobile Dealers Association a compilé un guide sur l’exploitation d’une concession automobile indépendante à l’époque de la COVID-19.

Le guide des concessionnaires indépendants pour une exploitation sûre à l’époque de COVID-19 contient des directives, des meilleures pratiques, des politiques et des procédures recueillies auprès d’organismes gouvernementaux ainsi que de concessionnaires indépendants dans tout le pays.

«Alors que l’industrie automobile continue à servir ses communautés dans un environnement post-COVID-19, la protection de la santé et de la sécurité des conducteurs est la plus haute priorité», a déclaré Steve Jordan, PDG de la NIADA.

«Nous sommes fiers de proposer cet important guide à la communauté des concessionnaires sous la forme d’un ensemble de lignes directrices recommandées pour les aider dans leurs efforts continus».

Ce guide est un outil qui aidera les concessionnaires à planifier soigneusement et à comprendre les changements qu’ils pourraient devoir à apporter dans leur entreprise pour tirer parti des opportunités post-pandémie tout en protégeant la santé et la sécurité de leurs clients, employés et vendeurs.

Le guide abordera:
  • Les considérations générales pour la création d’un lieu de travail sûr, telles que l’établissement d’un plan écrit et la réalisation de contrôles quotidiens de la santé des employés.
  • Les meilleures pratiques pour les politiques concernant la distanciation sociale au sein de la concession, et le nettoyage et la désinfection dans la salle d’exposition et dans les véhicules.
  • La gestion des interactions avec les clients, y compris les essais de conduite, les ventes et le financement, le fonctionnement du service après-vente et les recouvrements.
  • Et bien plus encore.

Ce dernier contient des informations provenant des Centers for Disease Control and Prevention, de l’Occupational Safety and Health Administration, du California Department of Public Health et d’autres organismes.

Le guide est disponible sur la page de ressources COVID-19 de la NIADA à l’adresse covid19.niada.com.

 

EMPLOIS

 
AutoZoom
Mécanicien.ne
 
  SAINT-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
CHÂTEAUGUAY HONDA DESJARDINS
Conseiller.ère en vente
 
  CHÂTEAUGUAY
  Temps plein
 
 
La Pérade Ford
Conseiller.ère technique
 
  SAINTE-ANNE-DE-LA-PÉRADE
  Temps plein
 
 
Chambly Honda
Contrôleur.e
 
  CHAMBLY
  Permanent
 
 
Confidentiel
Conseiller.ère technique
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES